Savoir faire une simple addition.

A l'école, les maths n'étaient pas mon fort. Les équations et les formules ne m'ont jamais intéressée, ni de près ni de loin. Mais une addition, ça je sais faire. Additionner, ça va, c'est pas bien sorcier.

Par exemple, pour comprendre ce qui se passait, quand on nous a annoncé une "pandémie", il m'a suffi de faire cette simple addition : nouveau virus + interdiction des traitements + chasse au Raoult + faux article du Lancet dégommant l'hydroxychloroquine, basé sur une fausse étude sur ladite hydroxychloroquine + railleries à propos de l'ivermectine, qualifiée de remède de cheval + enrichissement colossal des entreprises du Big Pharmac... Additionner à tout ceci les mesures dites ''sanitaires,''c'est à dire, autoritaires, masques et confinements assortis d'amende pour les contrevenants,  + euthanasie des vieux +  marketing agressif du vaccin, présenté comme la seule solution pour venir à bout de l'épidémie, un vaccin grâce auquel les masques et les confinements ne seraient plus nécessaires... 
(Ba voyons, comme dit l'autre !) 

Ajouter qu'en plus c'est marqué sur le paquet, que le masque ne protège pas des virus... C'est logique, vu la taille d'un virus ! C'est pas la même échelle...

Faire la somme était un jeu d'enfant.

Une pandémie, qu'ils disaient... Alors que dès le mois d'avril 2020, les témoignages contre Fauci abondaient. Fauci, l'équivalent américain de notre monsieur santé  le professeur Achs, ou du vôtre, le professeur Delfraissy qui dirige le fameux ''conseil scientifique''. Là où c'est devenu marrant c'est quand les mails échangés entre Delfraissy et Fauci ont été publiés, ces deux salopards se donnant du mon cher Jean-François et du cher Anthony, parlant des remèdes à la terrible maladie, dont l'hydroxychloroquine, Defraissy avouant dans un des mails publiés avoir ''une énorme pression politique'' pour la ''relâcher'': 

"J'ai une énorme pression politique pour relâcher l'hydroxychloroquine et la donner à tout le monde, mais je résiste..." écrit-il à Fauci.

Marketing des vaccins et, conjointement, interdiction des traitements, rien de très nouveau, le procédé est le même depuis une centaine d'années...

https://almamedoubar.blogspot.com/2021/05/vaccin-contre-traitement-on-nous-fait.html

Bref ! Le calcul était simple comme bonjour.  Ajouter la fortune colossale générée par les confinements et l'obligation de télé-travailler (explosion des jeux en ligne, de la téléconférence, des applis pour classe virtuelle et du porno) ajouter encore médias subventionnés, aux ordres, organisant rationnellement la panique, chaque jour, à grand renforts de chiffres, celui des morts, des malades, des cas, des cas contact, des raves parties... Ajouter encore le refus de réintégrer les non-vaccinés, à l'hôpital, dans la police, dans la forêt pendant les incendies de cet été, égale...

Egale gigantesque foutage de gueule.

Avouez qu'il faut vraiment être con  limité  simplet, ou alors très distrait pour ne pas être capable de faire une simple addition. Je fais attention à mon vocabulaire car des gens que je connais se fâchent en m'entendant parler de ''connerie'' à l'endroit de ceux qui n'ont pas saisi qu'on se foutait d'eux, dès le début. Bon, c'est clair que personne n'apprécie qu'on le traite de con. Me rétorquent que la vaccination est leur choix et que je dois le respecter.

Soit. Mais alors, pourquoi ne respectez-vous pas le mien, qui est de ne pas consentir à me laisser injecter ? Pourquoi ne protestez-vous pas contre la désignation des non-vaccinés comme boucs émissaires ? Pourquoi avez-vous accepté cette horreur de passe sanitaire, qui n'est qu'un acte de guerre des technocrates adeptes du tout-numérique, pressés de le faire adopter, de manière autoritaire, à l'ensemble des populations ? A fins de contrôle desdites, via la collecte de données, de ''data''...tout ça, vous ne le voyez pas ??

Du coup maintenant ils veulent nous coller un passe énergétique. Un genre de crédit social à la chinoise. Comment ça, vous ne voyez pas le rapport ?

Vous ne seriez pas un peu cons, des fois ? Si, un peu. Beaucoup. C'est clair. Un con, ça gobe tout sans se poser de questions parce qu'un con c'est avant tout quelqu'un de crédule... Ensuite, c'est quelqu'un qui, quoi qu'il arrive, ne voit pas le rapport...

Un con, en effet, c'est tout d'abord quelqu'un qui ne saisit pas le rapport de cause à conséquence. Qui prend les conséquences pour de simples coïncidences. Pour du hasard malheureux. Les myocardites, les morts subites, et les crises cardiaques des vaccinés, tout ça, ce n'est que la faute à pas de chance. Des hasards. Des hasards malheureux, épicétout.

Vous ne trouvez pas que ces millions d'effets indésirables du ''vaccin'', dans tous les pays où on l'a rendu obligatoire, ça fait beaucoup de hasards malheureux ?

Je trouve que les cons ont le droit de vivre, comme tout le monde, à condition qu'ils fassent pas chier  suer. Qu'ils la mettent un peu en veilleuse. Jusqu'ici on les a beaucoup trop entendus, je trouve. Je tolère les cons à condition qu'ils ne me dictent pas ma façon de vivre et ne m'imposent pas leurs vues, ni ne me forcent à participer à une expérience de labo !

Les cons ont le droit de vivre, mais malheureusement, beaucoup meurent de cette injection multiple, une, puis, deux... Puis trois, et maintenant, on en est à la quatrième en France. En Israël, à la cinquième. Je ne fais pas partie de ceux qui se réjouissent de ce qui arrive aux cons aux gens crédules confiants, qui ont jugé bon d'obéir sans discuter aux injonctions du gouvernement, qui ont été blessés ou qui sont morts suite à l'injection expérimentale. On devrait pouvoir être un peu con, franchement con, ou un peu con sur les bords, sans avoir à le payer de sa vie ! Non ?

Mais franchement, c'était énorme. Gros comme une maison : au tout début, en avril 2020, le professeur Montagnier avait déjà formulé l'hypothèse qu'il pouvait s'agir d'une fuite de laboratoire, ''ils auront voulu fabriquer un vaccin contre le virus du sida...'' Le ''gain de fonction'' était la signature de la manipulation du virus. Et puis la censure : il était absolument interdit d'évoquer ne fûsse que la possibilité que le virus soit d'origine humaine : l'ensemble des merdias subventionnés par le pouvoir, en France comme en Israël, comme partout où les ''hommes de science'' ont sévi, ont défendu bec et ongles la fable du pangolin, de la chauve-souris et du marché chinois. Le simple fait de se demander si peut-être le virus ne s'était pas échappé d'un labo chinois était du complotisme. Ajoutez que Fauci est un proche de Mark Zuckerberg, patron de Facebook, le réseau social qui censure tous les posts où les mots clefs covid ou vaccin sont repérés...

Le triste sire salissant le beau nom de Mendès France raille les sceptiques et tous ceux qui ne gobent pas tout rond le storytelling officiel  : refuser d'accorder du crédit à la l'histoire des animaux malades était du complotisme. Il nous traite, nous, opposants au vaccin, de tenants de ''la sphère complotiste''. Comme si le simple fait d'envisager d'autres hypothèses que celle qu'on nous sert unanimement, et de ne pas donner automatiquement son consentement ni son corps à la science et à Big Pharmac faisait de vous un ''complotiste''... 

A bout d'arguments, ces gens essaient l'injure. Combien Tristan Mendès France reçoit-il du gouvernement et de Big Pharmac pour essayer de noyer le poisson, défendre le pangolin, et argumenter au sujet de la variole du singe ? En attendant la tremblante du morpion de Panurge ?

Additionner était simple, diviser, encore plus : opposer les complotistes aux covidiots permettait de diviser pour mieux régner, de continuer à multiplier les dividendes et les chiffres d'affaire des gens de Big Pharmac, Big Data des milliardaires des cabinets de conseil et des banques, et de se soustraire à la vindicte populaire...

Elle n'est plus très loin. Les responsables ne sauraient plus longtemps s'y soustraire. Les manifestations sont quotidiennes, partout, en Europe, les esclaves sentent qu'on s'est joué d'eux, et qu'on les ruine sciemment. Que d'autres s'enrichissent à leurs dépends, d'une manière colossale. Que les privations et les augmentations en vue ne visent que l'enrichissement de quelques uns. Que la fable sur le climat, c'est du réchauffé.

Ils ont fini par comprendre.

Comme dit mon père, ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps.




Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis parvenu à la conclusion qu'il n'était question d'une expérience scientifique que jusqu'à la première dose. A partir de la deuxième, la motivation était purement lucrative.
    Le ministère de la Santé en Israël publie entre autres le nombre d'injectés pour chaque dose. Considérons ici juste les deux premières. Il suffira de savoir faire une soustraction.
    Première dose : 6 717 007, deuxième dose : 6 152 074.
    La différence est : 564 933.
    Vu que les autorités avaient été honnêtes (si l'on peut dire) au départ, puisqu'elles avaient d'emblée annoncé la couleur : ce traitement s'opère en deux temps.
    Donc, ceux qui sont allés prendre leur première dose savaient qu'ils allaient devoir revenir pour la seconde, qu'ils avaient acceptée.
    Que s'est-il passé pour que 564 933 personnes changent brutalement d'avis ? Que leur est-il arrivé ? Une initiative privée avait réuni des réactions d'injectés sous le titre "Projet des témoignages".
    Malgré sa diffusion assez large, en dépit de la propagande des gros médias, ce film en a laissé certains incrédules, qui se sont raillés de la souffrance des interrogés, ou qui se sont dit que leur souffrance n'était rien comparée aux personnes sauvées selon eux d'une mort certaine du virus.
    Il est assez clair que si les 564 933 preneurs de la première injection ne sont pas revenus, c'est qu'ils ont été victimes de la première. Si les autorités ont décidé de poursuivre l'opération, après le résultat scientifique de l'expérience scientifique, c'est qu'il n'est question ici que d'appât du gain au détriment de la santé publique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu. Le fric prime sur tout le reste à notre époque troublée et malsaine... Les gouvernements sont pris eux-aussi dans la corruption généralisée... Et les élections dans moins de 2 mois ici... Qui peut encore avoir envie d'aller voter pour quiconque parmi tous ces salopards sans principes ni moralité ??

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora