Leur haine est plus forte que votre argent

L'argent peut tout acheter. Ou presque.

Avec de l'argent, on peut acheter des objets, des propriétés, et même des gens : tout le monde a un prix. Mais l'idée est choquante.

Les médecins qui reçoivent de l'argent des laboratoires pharmaceutiques sont achetés. Mais on dit pudiquement qu'ils ont des "conflits d'intérêts". En clair, que leur parole n'est pas libre. Ni leurs actes.

En Israël, le gouvernement achète la paix sociale depuis des années. Mais ça ne marche pas très bien.

Avec de l'argent, on peut mener des activités, fabriquer des virus puis des anti-virus, pardon, des vaccins. Ça s'appelle "subventionner la recherche." 

On peut aussi, avec de l'argent, construire des hôpitaux, des écoles, des ponts, des autoroutes, des mosquées. Pardon, des centres culturels musulmans.😆😆

On peut construire, et même reconstruire quand ce qui a été construit a été détruit, par exemple lors d'une guerre. Depuis des années, les réfugiés palestiniens reçoivent de l'argent du monde entier : la France, et l'Union Européenne, les Etats-Unis, bref les associations humanitaires internationales de tout poil inondent Gaza et les ''Territoires Palestiniens'' de Judée-Samarie de milliards de dollars et d'euros. On voit ce qu'ils en ont fait : à titre de comparaison, le nouveau métro de Tel Aviv a coûté deux milliards. Il est beaucoup moins étendu que les tunnels de Gaza, dont l'infrastructure s'étend paraît-il sur 500 kilomètres...

Sur LCI, ils parlent d'un milliard annuel offert par le Qatar et l'Iran, et des investissements effectués par l'entreprise terroriste qui dit-on se comporte comme un fond de pension : les terroristes du Hamas ont investi dans des sociétés écrans qui leur rapporteraient 500 millions de dollars, annuellement. 

...Joli coup, Baron !

Mais on oublie sur LCI les plus généreux donateurs, l'Europe et les Etats-Unis. Sans parler de la Russie et de la Chine. Tous, ils allouent à la ''Palestine'' des budgets conséquents, l'argent des impôts soit dit en passant. Sans vous en douter, vous subventionnez, vous, les citoyens du monde entier, la cause palestinienne, la cause des causes : elle a même éclipsé celle de l'Ukraine.

Bref, le monde entier a subventionné nos bourreaux, principalement le Hamas, il a armé son bras, lui a fourni armes et logistique, les roquettes et autres projectiles lancés contre mon pays depuis dix-huit ans que Gaza est devenu judenrein : citoyens du monde entier, c'est vous qui les avez financés. Vous, les occidentaux, vous, les peuples vivant sous la férule de l'Union européenne principalement. Vous, qui allez Shabbat prochain, commémorer la Shoah.

J'ai cru, moi et bien d'autres, que ce financement allait cesser, après le 7 octobre. Que nenni ! On a d'abord affirmé que l'argent pour Gaza était suspendu jusqu'à nouvel ordre, puis, il a été convenu que désormais l'Union Européenne allait vérifier la destination des budgets alloués à Gaza...

Quelle blague !

Comme si l'argent pour Gaza allait ailleurs que dans les poches du Hamas !

Je veux croire que c'est par naïveté, plus que par méchanceté délibérée, c'est à dire, que c'est parce qu'ils projettent inconsciemment leurs propres valeurs, tirées de leur propre conception du monde, que les Occidentaux continuent à donner leur argent à Gaza. Que c'est par habitude qu'ils continuent à ajouter du crédit à la fable palestiniaise. Qu'ils soutiennent mordicus le narratif qui consiste à raconter qu'il existerait un peuple victime des Juifs, un "peuple palestinien opprimé". Par qui ? Par les méchants colons israéliens d'extrême-droite. Pardi.

Leur lecture particulière de la guerre qui nous oppose aux ''Palestiniens'', qu'ils voient comme un peuple colonisé qui subirait une occupation et qui mènerait une lutte de libération nationale révèle qu'ils considèrent qu'Israël étant le plus fort, c'est à lui de faire de concessions. Les fameuses concessions douloureuses dont on voit aujourd'hui les résultats. C'est, selon ces gens-là, parce qu'il est malheureux de ne pas avoir d'Etat palestiniais que le terroriste viole, éventre, décapite et coupe en morceaux les Juifs. Mais évidemment il sera très aimable si on lui accorde ce qu'il demande. Il est dans son droit, il est opprimé : cette histoire d'Etat palestiniais semble caractéristique de la façon de penser des Occidentaux qui persistent à voir dans ce conflit israélo-arabe qui dure depuis 48 une lutte anti-coloniale. Surtout les Occidentaux de gauche.

En réalité ce fameux peuple palestiniais a été inventé pour être le bourreau d'un autre peuple, aux dires mêmes d'Arafat, de sinistre mémoire, qui l'avoue fièrement à maintes reprises : la lutte pour la Palestine est l'arme des jihadistes, car la cause palestinienne a été inventée et même taillée sur mesure pour tromper les Occidentaux. Elle est même, selon un historien américain que j'ai découvert récemment, le moyen trouvé par certains pour pouvoir continuer la Shoah, après la chute de l'Allemagne nazie.(1)

Les gauches du monde entier s'y sont laissé prendre. Il est vrai que le nazisme est à l'origine un socialisme.

Naïveté, ou aveuglement volontaire ? Il est difficile à des esprits occidentaux (surtout ceux de gauche, bis) de concevoir que des hôpitaux, des écoles de l'ONU, des mosquées, puissent servir de QG aux terroristes et d'entrepôts d'armes. C'est une sorte de bien-pensance qui les aveugle. Qui les empêche de voir le mal. Je dis bien-pensance et non principes moraux, car évidemment au niveau moral les Occidentaux semblent étrangement déficients.

Dire qu'ils s'apprêtent à commémorer la Shoah, dans trois jours ! Alors qu'ils subventionnent si généreusement sa continuation. Que Biden vient d'allouer je ne sais combien de milliards à l'Iran.

Je crois que toutes les pièces du puzzle sont là, devant nos yeux, et que c'est par bêtise, aveuglement volontaire, donc, et finalement malhonnêteté intellectuelle ou manque de sens moral, comment faut-il dire, que nous refusons de les assembler, pour enfin voir ce fait, cette énorme évidence : leur haine est plus forte que l'argent. L'énorme soutien financier dont ces gens bénéficient, à Gaza et dans les Territoires, a été utilisé pour acheter des armes et construire ces tunnels, qui ont servi à kidnapper Gilad Shalit en 2006, par exemple, et à l'invasion du 7 octobre, projetée depuis des années.

C'est en vain, tout cela. Leur haine est plus forte que l'argent. Point, barre.

En Israël, le gouvernement a fait la même erreur, le même pari stupide. Il a cru pouvoir acheter la paix sociale, disais-je en commençant. Comment ? En submergeant les arabes d'argent. Ces gens se pavanent effectivement dans d'énormes 4X4 flambants neufs. Se promènent dans des costumes coûteux. Fréquentent les boutiques de luxe, les bijouteries et les palaces. Ont bâti des résidences qui sont autant de palais. Mais en réalité ces gens sont fous d'une haine antijuive non-soluble dans l'argent. 

Bibi a laissé l'argent du Qatar entrer dans Gaza. Une folie que nous payons bien cher, avec le sang de nos soldats et les larmes de leurs familles. Dire que 24 jeunes hommes, beaux, forts, courageux et patriotes sont morts à Gaza dans la fleur de l'âge hier pour que nous puissions vivre ici.

La haine c'est irrationnel. Ça se manifeste par des pulsions incontrôlables. Un besoin irrépressible de nuire aux Juifs, ici et ailleurs, en Israël ou en Angleterre, en France ou en Argentine. A Stockholm comme à Jérusalem.  Une haine qui dure depuis longtemps, qui vient du fond des âges. Une haine qui a abouti au massacre innommable du 7 octobre. Car cette haine antijuive pousse celui ou celle qui l'éprouve à chercher à faire du mal aux Juifs, par tous les moyens, mensonge, calomnie, inversion accusatoire, meurtre, torture, actes de barbarie. Ces massacres ne sont pas nouveaux, depuis 1400 ans et les débuts de l'islam, les atrocités commises par les guerriers de l'islam sont innombrables et ce n'est pas le lieu ici de les énumérer, faute de place évidemment. Faites vos propres recherches, allez en bibliothèque ou sur le net et vous constaterez que les 1400 ans de l'islam c'est une histoire faite de massacres et de razzias, une histoire écrite avec les larmes et le sang des Juifs.

Pourquoi commettent-ils ces massacres depuis le commencement de l'islam ? Le but est d'épouvanter, de terroriser la contrée, depuis toujours. Ils veulent en réalité nous rendre fous. Nous submerger de violence et nous communiquer leur haine. Pareil en Europe. En France, toute tentative de désigner les coupables d'exactions, agressions au couteau, pillages, attentats, est qualifiée d'islamophobe.

Est-ce à dire que la haine d'Israël et des Juifs vient du seul monde arabo-musulman ? Non, bien sûr, la haine anti-juive est un feu qui couve partout, chez les gauchistes comme chez les antisémites chrétiens où c'est une tradition familiale, et les fachos de partout, prolos et aristos, manipulés à leur insu par l'élite eugéniste, mondialiste, et argentée, qui l'instrumentalise pour arriver à ses fins, mettre les gens en esclavage et faire toujours plus d'argent sur leur dos. La haine anti-juive est une manne pour le pouvoir, elle est tellement fédératrice, tellement utile pour détourner, diviser, et surtout, unir ! Dès qu'il est question d'Israël, miracle ! Tout le monde se réconcilie ! Comme au marché de Brive-la-Gaillarde !

Décidément il va vous falloir changer de logiciel, et voir les choses comme elles sont : tout l'argent que vous leur avez donné n'a servi à rien. Cet argent, ces montagnes d'argent, ces milliards de dollars et d'euros que vous avez donnés pour reconstruire Gaza, il est parti en fumée. Gaza est devenu un champ de ruines. L'argent est devenu poussière. Tout est détruit, y compris ce bunker géant, des kilomètres de galeries souterraines que nos soldats fouillent patiemment et détruisent, une par une. Ils ont acheté des armes et des munitions, avec lesquelless ils nous tuent depuis des années, avec cet argent que dans votre grandeur d'âme, votre magnifique générosité, vous leur avez donné.

Mais, certitude certes rude, c'est ainsi et vous n'y pouvez rien, leur haine est plus forte que votre argent.


Notes

(1) Francisco Gil-White. Voir cette vidéo qui s'appuie sur son livre, The collapse of the West. Attention, ça fait mal : Palestinians are genocidal Nazis  

Commentaires

  1. Admettre que leur haine est plus forte que leur argent, c'est supposer au départ que les bailleurs de fonds seraient animés de bonnes intentions : calmer la haine antisionisto-sémite de toute cette masse (in)humaine. C'est un peu le même motif qui fait déverser des milliards par les pouvoirs publics notamment français dans les cités, car on suppose que la richesse rendrait les voyous honnêtes. On peut se dire plus simplement que la pauvreté supposée des occupants de Gaza ferait pitié à l'Europe. Dans ce cas, pourquoi est-ce que les pays réellement frappés par la misère ne touchent rien de cette Europe ?
    Mais si la supposition de base est que, au contraire, l'Europe et les autres enrichissent un ennemi des Juifs pour les renforcer et surtout pour qu'ils ne partent pas d'ici, on peut se dire que c'est la haine qui leur rapporte tout cet argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressante, ton interprétation, Yéochoua ! Je pense qu'en effet l'ONU, notoirement partial, et même injuste, comme on le voit lors des votes où seul Israël est blâmé et condamné, est un ennemi des Juifs et d'Israël, et qu'il entretient ces gens depuis 48, avec ce statut de réfugié héritable dans le but de nuire aux Juifs et à leur pays. L'URNWA est une façade qui permet au Hamas de récupérer des fonds et des infrastructures au service non des gens mais de la haine et de l'idéologie qui vise à supprimer Israêl et les Israéliens de la carte. Il faut révéler la fraude du ''peuple palestinien'', car c'est la racine du problème. L'URNWA ne disparaitra qu'une fois la fraude exposée et les Palestiniens vus comme ce qu'ils sont, une peuple inventé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora