Gaza delenda est

Bon, allez, je commence par des bonnes nouvelles, les soldats de la base de Nir Oz n'ont pas tous été massacrés. Deux ont survécu, finalement, grâce à Dieu.

Hier soir, l'un d'entre eux est arrivé à la Beit haHayal de Beershéva après avoir reçu des soins à Soroka, l'hôpital de Beershéva. La Beit haHayal, c'est la Maison du Soldat, il y en a dans toutes les villes. Elles comprennent en général des espaces d'habitation, de restauration, avec piscine et salle de sport, tout est fourni gratuitement aux soldats ou futurs soldats. Il a raconté son histoire, une histoire incroyable, à la fois horrible, rocambolesque et terrifiante.

Le pauvre, il est évidemment traumatisé, et cette histoire, il l'a racontée en pleurant. Elle a fait parait-il pleurer tous les soldats qui l'écoutaient. Les mains tremblantes, les yeux hagards, il a parlé pendant une heure entière. Il s'appelle Dolev, il revient de Soroka où l'on a soigné sa jambe et ses poumons, gravement endommagés.

Voilà ce qu'il a raconté :

Au petit matin, Dolev s'est réveillé en entendant des coups de feu. Il a vu tous ses copains se faire descendre dans leur sommeil, un par un, il a fui dans la salle à manger de la base où il s'est réfugié avec un copain, mais les hommes du Hamas les y ont enfermés après avoir jeté à l'intérieur des pneus enflammés... Il a réussi à sortir malgré les éclats d'obus dans sa jambe, qu'il a utilisée pour sortir : comme elle était devenue insensible, et la poignée de la porte, brûlante, il ne pouvait pas se servir de ses mains ; alors il a shooté dans la porte, mais le pauvre il s'est blessé en sortant, car les salopards de fils deup du Hamas l'avaient piégée et garnie d'éclats de verre, je vous passe les détails, son copain avait une balle dans l'épaule et avait perdu beaucoup de sang, mais il a réussi à lui faire un garrot et lui a ainsi sauvé la vie. 

Ils ont réussi à alerter les secours avec leurs talkie-walkies mais ont failli se faire tuer par l'armée, car, pourchassés, ils s'étaient  finalement cachés dans un frigo, taille XXL, le frigo, un frigo de l'armée... et il s'en est fallu de peu pour que les soldats qui se sont portés à leur secours, une unité 669, ne dégomment ce frigo... On les en a tirés, on les a emportés à l'hôpital.

Donc voilà, sur la trentaine de soldats stationnés à la base de Nir-Oz pendant Shabbat, deux ont réussi à sauver leur peau. Un miracle.

Autre bonne nouvelle, Yoav Galant, notre ministre de la Défense, vient de décréter un siège complet de Gaza. Il a été sévèrement critiqué pour avoir employé le terme ''animaux'', en expliquant que c'est la seule chose qui reste à faire, les traiter comme tels. Les priver d'électricité, d'essence, de nourriture et d'eau. 

Siège total ! 

Normal. Ce n'est plus un accrochage comme il y en a depuis le désengagement unilatéral, l'évacuation du Goush Katif en 2005 et l'élection du Hamas à Gaza en 2007. C'est une guerre. Et dans une guerre, il faut un gagnant et un perdant, c'est comme ça. Le Hamas doit capituler, et Gaza être détruit de fond en comble. Il n'y a pas d'autre solution. 

Et cette fois, il n'y aura pas à essayer de nous amadouer en mendiant une réplique proportionnée ou un cessez-le-feu. Il est évident qu'on ordonnera à Tsahal d'aller jusqu'au bout.

Et ne me parlez pas de l'horreur qu'il y a à pratiquer une punition collective sur des pauvres populations civiles qui n'y sont pour rien.

Je me fous bien de ce qui est en train de leur arriver, aux populations civiles, pendant que nos avions retournent raser ce qui reste de Gaza. Pas de quartier. Zou !

E finita la comedia !

Parce qu'il n'y a pas d'innocents à Gaza. Ils célèbrent chaque massacre, les mères se disent fières de leurs fistons quand ils commettent leurs crimes contre nous, ils se réjouissent depuis trop longtemps des pogroms, des assassinats, des égorgements d'Israéliens. A chaque attentat, ils festoient. Ils sont complices. Ils doivent mourir. De faim, de soif, ou sous les bombardements.

Les otages ? A mon avis, ils sont déjà morts... Quand ces animaux se sont rendus compte qu'ils ne leur serviraient pas à grand chose, ils ont dû les exécuter. Donc ils peuvent eux-mêmes mourir à Gaza, eux et toute leur smallah, personnellement ça m'est complètement égal !

Mourir, ou se rendre. Partir. La Jordanie ne veut pas d'eux, reste l'Egypte... Il y a 57 pays islamiques, ils n'ont que l'embarras du choix, non ?

S'ils ont soif ils n'ont qu'à boire l'eau de la mer.

Ils peuvent nager jusqu'à Lampéduza, je crois que l'Europe est accueillante.

Oui, il a bien fait de parler d'animaux. Encore que ce soit salaud pour les animaux... Eux au moins ne torturent pas et n'éventrent pas les enfants pour le plaisir d'envoyer une petite vidéo à leurs parents. Ne prennent pas des survivants de la Shoah en otage. Ne mettent pas les enfants dans des cages. Ne massacrent pas, ne décapitent pas, n'éventrent pas, bref, ne font pas le mal pour le mal, par cruauté, par sadisme, par désir de nuire le plus possible, de détruire l'adversaire en l'écoeurant et le désespérant.

Oui, décidément c'est clair. Ces gens ne sont plus des humains. Ces carnages, ces tortures, ces assassinats collectifs de membres d'une même famille, cette exhibition de leurs carnages, de leurs trophées, à leur tableau de chasse, cette fille visiblement morte, enlevée avec les autres pendant la rave-party à Re'im, dont le corps nu exhibé semble avoir été violenté et sur lequel on voit des hommes cracher... Tout cela est l'oeuvre de bêtes sauvages, non d'êtres humains civilisés. Il faut les empêcher de nuire, et il n'y a pas trente-six solutions.

Il y a toutes ces horreurs inqualifiables. Et puis tout ce qu'on imagine, et qui n'a pas été filmé...

''Un homme, ça s'empêche'' disait CamusQuelque chose le retient, qui l'empêche de s'abandonner à son instinct, c'est ça qu'il voulait dire. Eux, pour la retenue, vous repasserez, ils y sont allés à fond, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce sont des bêtes sauvages. Des bêtes nuisibles, qui ne veulent que répandre le sang juif. Ce qu'elles ont fait, abondamment.

Toutes ces atrocités, ça coupe les pattes. C'est fait pour.

Je n'ai pas voulu voir de vidéos, et je vous déconseille de voir ce qui circule sur Tik Tok, Insta, etc, car franchement je crois que ça ne fait pas du bien, mais vous êtes de grands garçons et de grandes filles et vous faites ce que vous voulez. Epargnez-vous ça, quand même, et empêchez vos gosses de regarder ces atrocités qui peuvent les choquer pour toujours. 

Demi-tour ! 

Hier, on signalait que des camions égyptiens chargés de ravitaillement, en route vers Gaza, ont subitement fait demi-tour en rencontrant les soldats israéliens sur la route. 

C'est un vrai siège. L'ennemi doit être affamé, laissé dans le noir. Il doit être privé de tout. Pas de pitié, la pitié, c'est pour les faibles. Les gauchistes. Les Marek Halter, les Enderlin, les BHL... Par exemple et au hasard. Je m'évite la pénible corvée d'écouter les médias français le plus possible, me doutant bien que nous allons, après avoir brièvement bénéficié de la sympathie mondiale et du blanc seing de notre camarade Opinion internationale être accusés d'être des monstres sans-coeur, des entêtés assoiffés de vengeance qui font rien qu'à violer le droit international, des colons messianiques arriérés d'extrême-droite et Dieu sait quoi encore.

Personnellement je m'en fiche bien. Ils peuvent dire ce qu'il veulent. Rien que d'imaginer la mine gourmande de Léa Salamé commentant en mentant effrontément sur France-Enterre les massacres en Israël j'ai envie de vomir. Tous ces journaleux occupés à baver sur notre compte me dégoûtent avec ce lexique pourri, ressassé depuis des décennies, occupation, colons, peuple palestinien occupé, occupé à faire ch essayer de nous assassiner, oui !

Ce qui m'étonne, c'est que ces animaux aient encore de quoi nous balancer des roquettes, Sdérot a encore été bombardée ce soir, ainsi que les villages avoisinants. 

Je vais vous laisser à présent. Merci à ceux qui s'inquiètent pour moi, merci à mes amis, les amis de mes amis, je vais bien, ou à peu près, je ne suis pas blessée, du moins, pas physiquement, merci à mes lecteurs, du fond du coeur, je crois que ce blog m'aide à ne pas devenir dingue. Un autre front vient de s'ouvrir au nord, au Liban, le mont Carmel a été bombardé aussi. Evidemment les accrochages sont nombreux près de Hévron et Kyriat Arba, en Judée, que les journaleux véreux de l'Immonde et de l'Hibernation appellent ''Cisjordanie occupée'', comme d'ailleurs pratiquement tous les merdias français.

Tout ça pour que vous sachiez que le problème que nous avons avec les arabes n'est pas localisé seulement à Gaza.

Quand je pense que des gauchistes stupides et complètement allumés ont cru bon d'installer une Autorité Palestinienne dans les villages de Judée ! Qu'ils nous ont imposé pendant trente ans ces maudits accords d'Oslo ! Et que toute la classe politique française continue à seriner ce mantra imbécile, deux états pour deux peuples, en ânonant à qui mieux mieux qu'elle est pour la solution à deux états ! Elle est morte et enterrée, votre fameuse solution à deux états ! Et puis entre nous, ce que dit la France, qui s'en soucie ?

Ah, voilà une autre bonne nouvelle, l'appart d'Ismael Hanyeh, dans le nord de la bande de Gaza, vient de sauter, il y a des morts, une dizaine. Chè ! Boum ! Badaboum ! Aux suivants ! C'est le leader du Hamas, pour ceux qui ne le savent pas. Lui est au Qatar. Mais ses jours sont comptés, comme on dit en hébreu, ha shaa shelha krova ! Ton heure est proche ! 

Je sais bien que les gens vont finir par comprendre que la cause palestiniaise est une arnaque monumentale, un produit issu d'une campagne de communication, et qu'on leur a vendu pour un idéal révolutionnaire ! Que ce fameux peuple palestinien qu'on leur a inventé c'était surtout pour faire pleurer dans les chaumières antisémites !

Décidément, la soirée est faste, le haut responsable du Jihad islamique a été tué chez lui à Beit Lahia dans une frappe de Tsahal. Bravo les gars ! Bon débarras !

Allez, bonne soirée à vous tous et qu'on n'entende que des bonnes nouvelles. Amen !


Jérusalem, 11 octobre 2023, 26 Tichri 5784

Commentaires

  1. Le gagnant sera celui qui prendra Gaza. Israël n'aura gagné que si Gaza redevient une ville juive. Elle a le même statut qu'Ashdod, Ashkelon, Gat et Ekron. Elle fait partie d'un ensemble de cinq cités. Démolir Ahmed pour que Mahmoud le remplace ne rime à rien pour nous. Il faut demander pardon aux habitants de Goush Katif, injustement chassés de chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr. Mais la gauche arrogante islamophile et pleine de compassion pour l'Autre, est-elle capable de reconnaître son aveuglement criminel ?

      Supprimer
  2. Quant à la comparaison des terroristes sanguinaires à des animaux, c'est effectivement pas gentil pour les animaux. Je me permettrais donc d'observer qu'en français, le terme "bestial" rend mieux l'idée. Le choix des mots a ceci de curieux qu'en l'occurrence, personne ne dit "pauvres bêtes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bestial...
      La Bête Immonde n'était qu'assoupie. Elle est sortie de son hibernation. Il lui fallait sa dose de sang juif.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora