Zemmour en Israël

La guerre qui nous oppose aux arabes n'est pas territoriale, mais religieuse. 

On ne le dira jamais assez. Ces gens font le jihad. Vous me direz ça revient au même, c'est une guerre de conquête. Ils se battent pour la terre. Une terre musulmane, selon eux. Le Jihad est l'un des cinq piliers de l'islam. Il est obligatoire, pour tout bon musulman : lorsque les musulmans sont en position de pouvoir l'emporter, ils doivent pratiquer le jihad, la guerre sainte. Ils en ont l'obligation. 

Ici en Israël, Al Aqsa est en danger est leur cri de ralliement, leur prétexte récurrent pour déclencher les hostilités. Or, les arabes semblent s'estimer en position de force. D'ailleurs, avec raison... Dame ! Avec l'islamiste Mansour Abbas à la Knesset et une Liste Commune forte de 6 députés arabes. Lesquels ne se privent pas de répéter que la seule responsable des attentats est l'occupation. En hébreu, kiboush. Le fameux Kiboush. Ki bouche ki bouche pas i crève quand même. Avec toujours plus de laxisme à l'égard de leurs constructions illégales dans le Néguev, notamment aux alentours de Beershéva, et toujours plus de mansuétude de la part des juges de la Cour Suprême vis-à-vis des familles des terroristes, ces juges qui, à force de mettre de l'eau dans leur vin, finissent par boire de la grenadine.

En France aussi, on vous rebat les oreilles avec le fameux vivre-ensemble : comme Israël, la France est otage de l'islam. En France aussi, vous avez des zones de non-droit où seule prévaut la charia, ou loi islamique. La même menace démographique plane sur vous comme une épée de Damoclès pointée sur toujours plus de villes et de villages. Les banlieues sont grignotées depuis des décennies par les barbus et les gangs, pleines d'immigrés illégaux et de criminels, où la police n'entre plus. Mais vous ne voulez pas y croire. Comme vous n'avez pas voulu croire à la thèse de l'attentat, il y a trois ans. Vous avez voulu vous raccrocher à l'hypothèse unanimement présentée dans les médias, alors que la cathédrale flambait : c'était la faute à pas de chance, un mégot mal éteint sur un échafaudage ou bien un court-circuit. Des poutres de mille ans, des poutres de chêne imputrescibles qui s'enflamment si facilement, si rapidemment, à cause d'un mégot mal éteint ? Allons ! Bin voyons !

Vous n'avez pas voulu croire à un incendie criminel quand Notre-Dame était en flammes. Pourtant, en France, les incendies dans les églises ont curieusement tendance à se multiplier. Ainsi que les attentats à la voiture-bélier ou à l'arme blanche. (Mais n'est-ce pas raciste, que d'employer cette expression d'arme blanche ? Comme si elle était l'apanage du seul Blanc ? Disons donc au couteau, ce sera plus clair.) Attentats perpétrés au nom d'Alaouaquebarre, ce qui prouve bien qu'il s'agit d'une guerre de religion. Non ?

Combien sont-ils, les musulmans, en France ? 15, 20% ? Plus ?

A partir d'une certaine proportion, la quantité devient une qualité comme dit Zemmour. Il pose le bon diagnostic, c'est vrai, c'est évident, la France est en voie d'islamisation. Et 60 ans après les accords déviants d'Evian, en mars 62, les Algériens vivent en France et non en Algérie indépendante. Ainsi que de nombreux Marocains et Tunisiens, qui préfèrent vivre en France plutôt que dans leurs pays d'origine, mais continuent à vivre en France comme au bled. En pyjamas. Leurs femmes sont voilées et soumises, les vôtres, insultées, agressées si elles s'habillent au dessus de la cheville. Violées, régulièrement. Et parfois, égorgées.

Oui, la France est la proie d'un islam conquérant. Comme Israël. Et des gens comme Zemmour, prêts à mettre les doigts dans le moteur, il nous en faudrait au moins une bonne demi-douzaine ici. Des gens décidés à réformer le système électoral, lequel nous a fait voter quatre fois en deux ans, à cause de ce jeu stupide d'alliances et cette proportionnelle aberrante. Sans parler du système judiciaire, qui accorde des droits exorbitants à la Cour Suprême. Des gens comme lui pour dire ce qu'il dit et faire ce qu'il dit, des gens déterminés à renvoyer les étrangers délinquants, à faire cesser la rémunération en prison des criminels ayant commis des attentats, et le versement du chômage à leurs épouses, à lutter contre la corruption systémique qui pourrit le fonctionnement des institutions, partout et à tous les niveaux, oui, il nous en faudrait quelques uns ici. Et ça urge.

Evidemment, ce titre, c'est rien que du putaclick comme disent les djeunnes et les vieux chébrans. Car Zemmour n'a pas annoncé sa venue dans un avenir proche. Et à la question parlez-vous hébreu ? il a répondu non. Lui, c'est clair, y'a qu'la France qui l'intéresse. C'est elle qu'il aime, elle, ''son père et sa mère'', elle enfin qu'il veut défendre contre les envahisseurs musulmans venus du Maghreb et d'Afrique.

Mais ça, c'est du racisme, selon le CRIF. Quoi qu'il en soit, racisme ou pas, un sondage du site Europe-Israel.org révèle que les Juifs sont loin de se conformer à l'incroyable consigne de vote de monsieur Khalifa, président du Crif :

https://www.europe-israel.org/2022/02/sondage-choc-79-des-juifs-de-france-voteront-eric-zemmour-au-premier-tour-des-presidentielles-une-claque-pour-le-crif-et-le-grand-rabbin/

Ici en Israël un parti Reconquête a été créé, Reconquête Israël. On est quelques centaines seulement, et actuellement 155 sur le groupe whatsapp. Un rassemblement a eu lieu le 9 mars dernier à Jérusalem. Un autre était  prévu ce dimanche 27 mars également à Jérusalem, avec un invité de marque...non, pas Zemmour, (je vous l'ai dit que ce titre c'était rien que de l'esbrouffe... pour faire vendre cliquer lire) mais Eric Ciotti, venu faire la promotion de... Allez, une devinette, ça commence comme pécore et ça finit comme traitresse, qui est-ce ? 

Il était accompagné par Méir Habib, lequel sans surprise a parlé de Zemmour comme d' ''un ami qui faisait fausse route'', il y a eu parait-il aussi une prestation comique de madame Daphna Poznanski-Benhamou, la députée des Français de l'étranger, laquelle a admonesté sévèrement l'assistance (environ 80 personnes, dont plusieurs qui se sont levées et sont parties avant la fin parait-il, selon un camarade membre participant) et pour finir leur demandant sérieusement s'ils comptaient ''faire un vote communautaire simplement parce que Zemmour est juif.'' No comment.

On me dit dans l'oreillette que c'est Gilbert Collard qui sera le prochain invité à la prochaine rencontre à Jérusalem, il sera présent ce jeudi 7 avril à 19h30h, et vendredi 8, à Nathanya, à10h du matin. Gilbert Collard, avocat, député du Gard, député européen et Président d'honneur du parti Reconquête, qu'il a rallié en janvier dernier, et dont il est le porte-parole, fera, je le pense, un discours qui vaudra qu'on se déplace pour l'écouter. C'est en tout cas ce que je compte faire.

Zemmour a beaucoup de sympathisants, en Israël. Qui comprennent que les problèmes dont souffrent nos deux pays sont au fond, les mêmes : laxisme, j'm'enfoutisme et corruption à tous les étages, sur fond de guerre de conquête islamiste, avec son sinistre cortège d'attentats islamistes et de désespoir des citoyens français et israéliens. Dépendance aux cabinets de conseil... Défaillance des institutions. Ils comprennent que Macron et Bennet sont illégitimes. Et qu'ils se sont compromis l'un comme l'autre avec les Frères musulmans pour des raisons électoralistes. Qu'il est temps de les dégager tous les deux, pour le bien de nos deux pays. Le ''tout sauf Bibi'' a bien marché en Israël, (trop bien même...) Pourquoi le ''tout sauf Macron'' ne marcherait-il pas ? Idéalement, le Poudré est dehors dès le premier tour et retourne se chercher une place dans une banque quelconque, à moins que Maitre Di Visio qui a déjà déposé plainte au pénal n'obtienne gain de cause et ne le fasse inculper : la place des escrocs n'est-elle pas en prison ? Idéalement toujours,  Zemmour, au deuxième tour de l'élection, gagne. Sa sincérité et sa détermination à sauver la France du désastre dans lequel elle s'enfonce inexorablement depuis toutes ces années, son courage enfin, ne méritent-ils pas une chance ? 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora