Et le gagnant est...



Qui a gagné, ce soir ?

Deux camps s'affrontaient, le Tout-sauf-Le Pen unanime des plateaux de télévision et le Tout-sauf- Macron des gens, partout, dehors, celui de l'homme de la rue... 

Un troisième camp, aussi, en plus des deux autres : celui de ceux qui s'en foutaient et se sont abstenus vu qu'il n'y a pas à choisir entre la peste et le choléra. Sur les réseaux on l'appelle le camp du ni-ni. En théorie, ils ont raison. En théorie seulement. En pratique, ceux qui s'abstiennent font le choix de subir le résultat des urnes, quel qu'il soit.

La peste blonde

Craignant le retour de la Bête immonde et conjointement celui de la peste brune via la blonde du RN, tous les gens que j'ai croisés au bureau de vote de Beershéva ont voté Cron-cron. Tu comprends quand on est juif on peut pas voter Le Pen. 

La preuve que si ! J'ai bien voté Le Pen, moi ! C'était la seule façon d'empêcher le Poudré de se maintenir au pouvoir et de continuer le saccage de la France, de ses ressources, de ses institutions... Mais il va continuer, le peuple l'a voulu, le peuple l'a décidé. Terrible exemple que la France donne à l'Europe et au monde... En Israël le dictateur autocrate recueille une écrasante majorité de suffrages, preuve qu'on peut être juif et stupide, ou disons influençable... Voter Zemmour au premier tour et ensuite se rabattre sur le fossoyeur de la France et le bourreau de ses citoyens au deuxième, ça s'appelle comment ?

Avec la victoire de Cron-Cron, c'est la brutalité envers le peuple qui a gagné. Les 353 Gilets-Jaunes blessés, éborgnés, mutilés doivent être pas mal écoeurés ce soir. On les comprend. Les infirmières foutues dehors sans autre forme de procès, sans salaire, sans indemnités, aussi. Le tyran a ordonné qu'on aille s'faire injecter, si t'obéis pas, c'est dehors. Il a imposé un système d'apartheid avec violation du secret médical, et les opposants ont été traités de complotistes, d'antivax et d'imbéciles réfractaires au Progrès, hostiles à son Envoyé sur Terre, le Saint Vaccin. Il a dilapidé l'argent de l'Etat pour rétribuer les précieux conseils des cabinets, (enferme-les, masque-les, vire-les, fais-leur fermer leurs affaires, leurs restaus, leurs boutiques, prive-les de ciné, de concert et de boite, oblige-les à se rédiger eux-mêmes des permissions de sortie du domicile, fais-leur prendre le café debout, assis, rends la présentation de l'Ausweis électronique obligatoire partout, dans les hostos, les maisons de retraite et pour prendre le train, prends-les ouvertement pour des idiots, traite-les comme du bétail, voilà, ça fera 17 millions, merci, vieux) et accumulé en cinq ans de règne 700 milliards de dette publique. Merci Cron-Cron !

Qui a gagné ? La guerre...

C'est la guerre qui a gagné. La guerre, et le commerce des armes : Macron fournit des armes aux deux belligérants, à Poutine et à Zelensky... ba oui, tant qu'à faire !  La guerre ça rapporte bien, ça booste l'économie !!

Tiens, ça me rappelle une vieille blague... Le supporter d'un match d'Hapoel Beershéva encourage son équipe d'une étrange manière, il hurle ''allez-y les gars, donnez-leur dans les dents''... C'est une blague entendue en hébreu, en français ça sonne pas terrible je l'admets, ''allez-y, pan, dans les dents'' serait plus français, bref le type s'excite dans les gradins, et à chaque fois que son équipe marque, ''allez -y les gars, dans les dents...'' Et puis le camp d'en face commence à s'organiser pour monter à l'attaque et les gars de l'équipe adverse Macabi-Tel Aviv semblent près de marquer, et le gars hurle de plus belle, ''dans les dents, dans les dents, les gars, allez-y, tapez fort'' !! Alors son voisin lui crie à l'oreille ''Dites-donc mon vieux, vous êtes pour qui, Macabi ou Hapoel ? Et l'autre :

- Moi ? Pour les deux ! J'm'en fous, moi j'suis dentiste !''

La guerre à l'extérieur, Europe-Russie-Amérique, la guerre à l'intérieur, la guerre civile opposant les bobos islamo-compatibles, nantis partisans du multikuku et les autres, ceux qui souffrent de l'invasion migratoire imposée par Cron-Cron 1er, et l'arrivée massive de faux mineurs isolés, de faux réfugiés mais vrais combattants islamiques... La guerre des riches contre les pauvres, la guerre que font ceux qui profitent du système à ceux qui en sont victimes, c'est à dire les "sans-dents", les loosers, ceux qui n'ont pas réussi et qui par conséquent selon sa majesté Cron-Cron Premier, ne sont rien.

Qui a gagné ? La guerre économique, la mondialisation, le Forum économique de Davos et le New World Order. Le cartel des progressistes et des transhumanistes, des bousilleurs de nos enfants, piqués, masqués, formatés pour être des bons consommateurs, des pions du système par des profs baisseurs de barre toujours plus bas... C'est le système, qui a gagné !

Le candidat du Système

C'est le candidat du Système qui a gagné, l'ancien ministre du commerce de Hollande, le banquier d'affaires, dit "le Mozart de la finance". Il est au service des rouages. C'est le Système qui l'a parachuté là où il est, c'est lui qui l'a fait réélire. C'est lui qui l'a fait gagner.

Ainsi, Cron-cron 1er pourra continuer à gouverner comme un despote, il s'est voté les pleins pouvoirs pendant la ''crise'' du Covid, (Certificate of Vaccination Identity) et fera passer toutes les réformes qu'il voudra à coups de 49.3 sans que rien ni personne ne s'y oppose. Plus de Sénat, plus de Conseil d'Etat, plus de Conseil Constitutionnel... Plus de contre-pouvoir. Et vous appelez ça la démocratie ? Le front anti-Le Pen serait républicain ? Sans rire ?

En tout cas, bravo, ça a marché, ça marche depuis 20 ans, depuis ce 21 avril 2002, soir de premier tour, qui vit, à la stupeur générale, Le Pen père au second tour contre Chirac, lequel fut brillament réélu le 5 mai avec un score de dictateur de pays musulman. Cette année comme en 2017, et les années précédentes, le même stratagème s'est révélé payant : l'appel au front républicain ayant fonctionné comme prévu, c'est Cron-Cron Premier qui a encore gagné. Mais derrière lui, au bout des fils de la marionnette, le vrai vainqueur ce soir est le consortium Blackrock-Pfizer-Mc Kinsey. Car sa victoire est celle du richissime gestionnaire de fonds de pension Blackrock, qui gère des dizaines de milliers de milliards ''d'actifs'', la compagnie multinationale la plus puissante du monde. Les investisseurs étaient inquiets, les voilà rassurés.

Cette victoire, c'est aussi celle du géant de Big Pharmac, Pfizer, grâce auquel l'ancien banquier a gagné beaucoup d'argent dans une opération de fusion-acquisition entre Pfizer et Nestlé il y a dix ans.

Qui est le banquier de Pfizer ?

Cette une phrase, tapée sur le moteur de recherche Google, répond automatiquement que c'est Macron; j'ai testé, c'est vrai. Et vous aussi, vous pouvez le faire. Vous allez voir, la réponse est bluffante.

Il a été révélé récemment que Cron-Cron a touché un pourcentage sur la transaction entre Nestlé et Pfizer, quand il était banquier chez Rothschild, c'est normal, vous me direz. C'était une opération importante. Ce pourcentage, c'est une somme d'un montant de plusieurs millions... au moins une dizaine. Ce qui fait problème, c'est qu'ils ont apparemment disparu, vu que le président français a déclaré un patrimoine de 500 000 euros !! Il les a investis, ou planqués dans un paradis fiscal ?

Alors oui. Oui, c'est vrai, ce soir, le petit quadra prétentieux et poudré jusqu'aux yeux, menteur et voleur, qui vous prend pour des cons, ce qu'apparemment vous êtes, est reconduit dans ses fonctions. Brillante démonstration, on peut tricher sur ses revenus, dissimuler la valeur de son patrimoine, insulter l'adversaire dans un débat, être un dangereux psychopathe accro à sa dope, et récolter un max de voix. Parce qu'en fait c'est le Système lui même qui a fait réélire son candidat : il fallait avant tout rassurer les investisseurs et les actionnaires. Et les covidistes pratiquants, qui vont enfin pouvoir recevoir leur quatrième dose. Ici en Israël ils vont bien arriver à nous en imposer une cinquième... La participation à l'expérience clinique de Pfizer sera obligatoire, même si la période d'évaluation du ''vaccin '' est prévue pour s'achever en juin 2023, c'est à dire dans plus d'un an.

Ah ils se foutent bien de notre gueule, comme disait Coluche. Je me demande quels nouveaux variants ils vont nous trouver pour nous persuader de nous laisser docilement piquer, encore et encore. C'est comme pour la solidarité avec les Ukrainiens... On se laisse berner par les larmes de crocodile de tous ces salopards en costume trois-pièces qui vous bassinent toute la sainte journée avec l'Ukraine et la nécessaire et sainte solidarité avec les populations civiles qui souffrent, sans voir que ces croque-morts ne sont intéressés que par le commerce des armes, et que la prétendue solidarité européenne envers l'Ukraine n'est qu'en fait une concurrence entre les principaux "partenaires européens", qui font la course à celui qui lui vendra le plus de canons ! 

Le Russe va moyennement apprécier je pense... Le Ciel nous préserve d'une troisième guerre mondiale ! Amen !


Commentaires

  1. Les élections jouent depuis Chirac sur un réflexe conditionné, autrement dit depuis vingt ans. Quel que soit le tocard en lice, il faut faire barrage à l'extrême droite.
    Les étiquettes sont plus fortes que le cerveau.
    On remarquera pourtant que le grand retour de l'antisémitisme a commencé précisément avec ce souci de barrer la route à ce cauchemar.
    Malencontreuse coïncidence ou paradoxe ?
    Ni l'un ni l'autre. Car il s'agit d'une grossière mascarade.
    Macron, c'est une répression inouïe que l'on a pu voir dans les Dom Tom, notamment, vu la résistance citoyenne des habitants qui n'ont pas voulu servir de cobayes. C'est là qu'il a fait les plus mauvais scores. Pourquoi n'a-t-il pas été qualifié de raciste, puisque globalement les électeurs locaux ont été pourchassés par lui?
    Un pouvoir qui permet au tortionnaire lâche et inhumain qui assassine sous la protection de la police un personne âgée de sortir de prison (ou d'un hôpital psychiatrique), et qui non seulement lui permettra de récidiver mais encourage d'autres candidats à tuer des Juifs en toute impunité, est un pouvoir qui n'a rien à envier à celui qui a sévi en France dans les années 1940.
    C'est Macron le véritable danger pour les Juifs, et bien sûr pour le devenir du pays dont il s'est emparé du pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de Chirac, je me souviens que mon père l'a toujours détesté cordialement et qu'il m'a téléphoné, le soir du 21 avril 2002, pour prendre de mes nouvelles et me donner des siennes.J'étais repartie en Nouvelle-Calédonie et je n'avais pas voulu aller voter, me sentant loin de tout et loin de la France...Il était traumatisé le pauvre, ''j'ai voté Chirac, j'ai voté Chirac..." répétait-il, comme s'il n'y croyait pas, il me disait ''toi ça te fait rire !'' et moi, c'est vrai que je trouvais ça incroyable qu'on puisse être de gauche et même communiste et allez voter Chirac, par civisme...mais fallait bien ''faire barrage''... Le Pen père au deuxième tour, c'était effrayant... Et ça fait vingt ans que ça dure ! Et la même réponse citoyenne, démocratique, aboutit à faire précipiter les gens dans un piège infernal. Tactique machiavélique... Je suppose que mon père est allé voter Macron, cette année, comme il avait voté Chirac il y a 20 ans, pour ''faire barrage''... A moins qu'il ait repéré le truc et qu'il en ait eu marre, qu'il ait rejoint le camp du Ni-Ni ? Faudra que je lui demande, tiens. Mais mon père, comme beaucoup de Français, n'aime pas beaucoup révéler le nom du candidat pour lequel il a voté. C'est un secret, selon lui. Comme je ne veux pas me disputer avec lui, je ne lui envoie pas mes articles, encore moins celui-là, je n'ose pas imaginer son père-sifflage apprenant que j'ai voté Le Pen.

      Supprimer
  2. Bien sûr ! Cron-Cron est le plus dangereux des deux, mais comme tu dis, les étiquettes sont plus fortes que le cerveau...
    Les Français sont non seulement lâches et influençables, mais machos : ils n'ont pas voulu d'une femme à la tête de l'Etat !
    Encore moins d'une blonde... :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora