Un ingénieur chimiste assassiné en Autriche : les derniers mots prononcés devant la caméra, partie 1

Cet article est une transcription en français de la vidéoconférence du 23 novembre 2021 sur l'hydroxyde de graphène présent dans les vaccins,  par Andréas Noack, ingénieur chimiste, spécialiste de l'hydroxyde de graphène assassiné après la mise en ligne de ladite videoconférence.

Pour plus de commodité et afin de ne pas fatiguer le lecteur, j'ai séparé le texte de la conférence en deux parties. Voici la première.

''Nous avons ce professeur de l'Université d'Alméria, le professeur Pablo Campra. Il a analysé la présence d'oxyde de graphène dans les vaccins en utilisant la spectroscopie Raman : ça analyse les fréquences. Il y a plusieurs bandes de fréquences. Ces deux bandes de fréquences sont importantes. Elles montrent que ce n'est pas de l'oxyde de graphène mais de l'hydroxyde de graphène. J'aimerais expliquer ce qu'est l'hydroxyde de graphène.

C'est du charbon actif monocouche. C'est composé de structures C6, il les a retrouvées dans les échantillons de vaccin. Chaque pointe est un atome de carbone. Tout ça est à l'échelle nanométrique, si ça mesure 50 nanomètres on a alors 500 structures dans une rangée. Cette pièce a une longueur de 50 nanomètres, et une épaisseur de seulement 0,1 nanomètre. Ces structures C6 sont très stables et vous pouvez en faire des plaquettes de frein, elles ne bougeront pas ; ce n'est pas biologiquement décomposable. Ces structures nanométriques peuvent être comparées à des lames de rasoir, elles sont injectées dans le corps, ces lames de rasoirs minuscules, nanométriques d'une épaisseur de seulement un atome ! Relativement larges et hautes, ce sont des lames de rasoir, qui biologiquement ne se décomposent pas. Le groupe HO peut couper un proton et quand les protons sont découpés ils acquièrent une charge négative qui est répartie sur tout le système. C'est une sorte d'acide, ça reste bien en suspension dans l'eau grâce à la charge négative et ces lames de rasoirs elles sont donc dispersées homogénéiquement dans le liquide corporel, vous pouvez le voir très clairement sur cette femme, ça coupe les vaisseaux sanguins... 

Les vaisseaux sanguins ont des cellules épithéliales comme revêtement intérieur, et l'épithélium est extrêmement lisse... et il est coupé par ces lames de rasoir, voilà ce qui est si dangereux : si vous injectez le vaccin dans une veine, ces lames de rasoir circuleront dans le sang et couperont l'épithélium.

La chose à savoir c'est que les tests de toxicité sont faits dans des boites de Pétri et vous ne trouverez rien avec ça, ces structures sont ce qu'on peut imaginer de plus coupant car elles sont de l'épaisseur d'un atome, c'est une énorme molécule qui est extrêmement coupante.

Je suis spécialiste du charbon actif, pour ma thèse de doctorat j'ai converti de l'oxyde de graphène en hydroxyde de graphène et grâce à ce travail j'ai eu l'opportunité d'aller travailler avec le plus grand producteur de charbon actif au monde et un an après j'étais responsable de nouveaux produits de charbon actif on a acheté une petite société près de Newcastle en Angleterre et j'étais le responsable européen de tous ces produits, j'étais dans la recherche de nouveaux débouchés pour ces produits, si vous faites une autopsie sur les victimes vous ne trouverez rien, les toxicologues font leurs tests dans des boites de Petri, ils ne peuvent pas imaginer qu'il y ait des structures qui peuvent couper les vaisseaux sanguins il y a des images qui circulent, des gens avec du sang coagulé qui leur sort du nez, les gens se mettent à saigner à mort de l'intérieur et tout particulièrement les athlètes, qui meurent car ils ont une circulation sanguine très rapide, et plus le sang circule vite plus les lames de rasoir font des dégâts, évidemment en tant que chimiste si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier, c'est un nouveau matériau, les toxicologues ne le connaissent pas, et soudainement, ça fait sens que les victimes finissent comme ça, ces athlètes avec une circulation sanguine rapide, en parfaite santé, qui soudainement meurent, vous avez des gens qui s'effondrent immédiatement après l'injection et qui convulsent, ces gens n'ont pas eu de chance au jeu de la roulette russe très certainement une veine a été touchée pendant l'injection... La question à poser aux politiciens et au docteurs, celle que les docteurs devraient poser à Pfizer, c'est que font ces lames de rasoir dans les vaccins ? 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora