Passer à l'action, ou Quand parler ne suffit plus !

 

En Israël comme en France, on semble se payer de mots, abondamment, quotidiennement, via des vidéos live sur Facebook ou sur Youtube, deux plateformes populaires mais étroitement surveillées où la censure sévit contre les agitateurs et les proférateurs de propos subversifs. Je viens d'ailleurs d'être suspendue pour 30 jours pour le commentaire ci-dessus.
Longtemps, j'ai écouté Philippot se confier devant la caméra, son discours est bien huilé, il demande qu'on s'abonne, qu'on clique sur la petite cloche, il voudrait ''atteindre les 300 000 abonnés rapidement'', il demande aussi qu'on prenne sa carte des Patriotes, la petite carte orange qui fait de vous un type bien, une nana super, avec des ''belles valeurs'', bref quelqu'un du camp de la Lumière, de la Vérité, bref, du Bien.
Il est sincère et inspiré, qu'il parle en live face caméra ou sur une estrade, face aux manifestants du samedi à Paris, c'est un excellent tribun, passionné et lucide, son discours est enflammé, on sent qu'il y croit, et nous aussi, on y croit, en l'écoutant. Il demande aussi qu'on fasse un don parce que pour organiser des manifestations, aux Patriotes ils reçoivent aucune subvention de l'Etat. Sic. Sans blague... Tu voudrais que l'Etat te verse des subventions, pour les manifestations, Florian, sans rire ? 
Remarque Macron vient bien de filer plus de 300 millions d'euros de subventions à la presse, l'Hibernation, l'Immonde, etc...pour qu'elle continue de noyer les Français sous des tombereaux de mensonges puants et de désinformation gluante afin de les maintenir dans cet état de stupeur débilitante dans lequel ils sont plongés, chaque jour un peu plus profondément.
On jurerait que le gouvernement fait un concours avec la presse et les fact-checkers, ces faussaires abreuvés de l'argent des labos pour répandre la désinformation et la propagande tout azimuths, c'est à qui mentira le mieux et sortira les plus gros mensonges. Sur le nombre de cas, de morts, de cas contact... Ils trichent sur le nombre de manifestants, systématiquement revu à la baisse... Ils mentent en affirmant que les non-vaccinés encombrent les hôpitaux.
Ils mentent de manière constante. De manière éhontée, sans se cacher, ouvertement. Et nous les entendons mentir sans vergogne, jour après jour, énoncer de nouvelles mesures stupides de nouvelles contre-vérités et nous somme K.O debouts, figés, sidérés. 
Or, cet état de sidération dans lequel nous sommes plongés n'est pas sain. Tous, de Paris à Jérusalem et d'Athènes jusqu'à Oslo, Amsterdam et Helsinki, nous devons nous coltiner avec cette folie collective, ce cauchemar quotidien fait d'angoisse, de stress, de queue pour aller se faire tester... Personnellement je suis abasourdie en voyant ces queues pour aller se faire tester, moi ce besoin d'aller me faire tester je l'ai jamais eu, cette obéissance, cette collaboration  servile me stupéfie, c'est ça pour moi le plus difficile, constater que je ne comprends plus mes contemporains.

Heureusement, des gens résistent. Les manifestations se multiplient, avec des cortèges de plus en plus nombreux et de plus en plus fournis : heureusement que des videos circulent, sur internet, montrant des foules impressionnantes défilant dans toute l'Europe, mais aussi dans les colonies françaises, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie, et puis en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Amérique, car évidemment, la télévision ne dit rien de tous ces gens qui se révoltent et manifestent quasi-quotidiennement. 
En Israël, les gens manifestent depuis l'été 2020 à Tel Aviv et Jérusalem principalement, et depuis quelques semaines, à Raanana, sous les fenêtres du Premier Ministre. La prochaine est prévue le 8 janvier à Ramat-Aviv, sous les fenêtres de Yair Lapid. Partout en Europe et en Amérique, ai Canada, en Australie, les gens sont des milliers à défiler pacifiquement, avec pour seules armes leurs slogans, leurs pancartes, leurs tambours et leurs casseroles...
Ils font un fameux boucan. Des discours, aussi, à la tribune. Répètent qu'ils n'accepteront pas d'être déchus de leurs droits fondamentaux comme le droit de travailler et de nourrir leur famille. Qu'il faut cesser d'obéir. Que la résistance à l'oppression est un droit fondamental.
Les manifestations en Israël sont plutôt bon enfant... Nous nous contentons d'être là, avec nos slogans et nos pancartes, qui disent ''assez de la dictature du corona'' ou ''Révolution dans le ghetto de Pfizer''. Nous avons défilé dans les rues de Jérusalem à la nuit tombée, et dans la chaleur brûlante tout l'été. Nous piétinons à présent dans le froid en essayant de faire taire cette sombre voix qui monte en nous... Qui dit que nos manifs, le pouvoir s'en fout. Que nous ne le gênons pas. Qu'il se fout bien de notre attachement à la liberté.

Nous faisons face à une offensive extrêmement vicieuse, celle de technocrates alliés à des eugénistes et autres transhumanistes milliardaires, à des mondialistes et à des marchands richissimes, (ceux qui vendent des services en ligne, des tests et des vaccins. Cherchez où va l'argent...) qui ont résolu de nous soumettre. La bureaucratie a muté. Elle est devenue numérique. Non seulement on nous impose un pass vaccinal, et non plus sanitaire, mais en plus, il va falloir d'autres justificatifs, et des tests, toujours plus de tests. Qui ne seront plus remboursés, pour ''pousser à la vaccination''. De la folie furieuse. 
Sous le prétexte oiseux de préserver l'intérêt général, les libertés individuelles sont supprimées. Et la plupart des gens acceptent cette logique fallacieuse. On me répond souvent '' non, vous n'avez pas perdu vos droits, c'est vous qui n'êtes pas raisonnable en refusant d'aller vous faire vacciner. C'est vous qui vous êtes mise dans cette situation, et puis vous nous mettez tous en danger ! Egoïste que vous êtes !'' inversion accusatoire classique, car les vrais égoïstes sont en réalité ceux qui ont obéi par bêtise, paresse ou crédulité, et pour sauvegarder leur droit de profiter du système, surtout.

Le gouvernement de la France, comme celui Israël, et leurs institutions semblent malheureusement vendus à des puissances étrangères, à des intérêts supra-nationaux, à une mafia médico-médiatique de pseudos scientifiques et de pseudos journalistes, formant une sorte de caste de criminels agissant en bande organisée pour piller les ressources publiques en bafouant l'Etat de droit : ils ont les ressources techniques, les données, l'autorité et l'argent... Les doses, qu'ils entendent bien écouler !
J'ai nommé, par ordre d'apparition à l'écran, BigTech, Big Data, Big Pharmac !

Des gens se disent résistants, écrivent des livres et des articles, sur le droit à disposer de son corps et le libre choix, sur le consentement éclairé... 
Les résistants pendant l'Ocupation ne faisaient pas de manifestations, n'organisaient pas de défilés entre la Concorde et l'Etoile. Ils se battaient contre l'ennemi. Sabotaient ses installations. Faisaient sauter des ponts des caches, des dépôts d'armes. Il va nous falloir passer à l'action, recruter des informaticiens, des hackers, qui seront capables de pirater les logiciels de nos oppresseurs, de foutre le bordel dans leurs QR codes, de foutre le feu à leurs réserves de vaccins, d'attaquer des centres de vaccination, de les détruire et d'organiser des actions visant à empêcher physiquement les gens d'entrer. Il y va de l'avenir de l'Humanité, qu'on ne peut décemment regarder se faire zombifier sans réagir !
Je suis persuadée que nous ne pourrons éternellement nous payer de beaux discours. Quant aux vertus de la résistance passive, je demande à voir... On s'est foutu de nous dans les grandes largeurs. Les preuves sont là : 2% d'occupation liée au covid dans les hôpitaux. 
Les lits covid sont vides !
L'histoire du méchant virus tueur a été monté de toutes pièces, et les gens meurent non pas du virus, mais du vaccin.

Comment se fait-il, avec tout ce que nous savons du prétendu vaccin, la toxicité de la protéine spike, le graphène présent dans la composition ainsi que plusieurs produits chimiques interdits à la vente, le phénomène d'échappement vaccinal et le contournement du système immunitaire, avec tous les témoignages de ceux qui ont été blessés et ont perdu des proches, durant cette année écoulée, que ces criminels psychopathes soient laissés en liberté ?
Pourquoi ne les arrête t-on pas ?

Ils ont séparé des familles, tué des vieux à coup de Rivotril, interdit les traitements pour ne pas nuire aux vaccins, menti à qui mieux mieux pour mieux nous endormir, et on les laisserait continuer ?

Les criminels, les bandits, d'habitude on les arrête. On leur passe les menottes. On les fait passer en jugement ! Là, rien, Bennet et toute sa clique de vendus à Pfizer est toujours en liberté et nous impose chaque jour son lot d'absurdités, et de mesures toutes plus débiles les une que les autres. Il avoue tranquillement vouloir semer la zizanie dans les familles avec un incroyable cynisme, il règne en tyran alors qu'il n'a au départ, que 6 mandats ! Sur 120, c'est mince, très mince. Pourquoi n'a t-il pas été mis hors d'état de nuire ?

Non, décidément se payer de mots n'est pas la solution. Il faut aller les chercher. Organiser un enlèvement. Délivrer une sommation interpellative aux responsables de ce carnaval criminel qui a déjà fait trop de morts et de malheureux !

En attendant, j'ai résilié mon compte Facebook et je n'écoute plus Philippot : le réseau est à constituer dans le monde réel, avec les vrais gens, pas les amis Facebook ou les abonnés Youtube ! 

Il n'y a que dans le monde réel qu'on passe à l'action ! 

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La question, en effet, est de savoir si les manifestations ont une utilité.
    Le premier avantage, quoi qu'il en soit, et indépendamment du résultat qui peut en découler ou non, c'est de montrer que l'on n'est ni dupes ni d'accord.
    Quand le juge Baraque, chef de la Cour suprême, avait usurpé les fonctions de grand rabbin d'Israël - il comptait décider de la nature et de la place du judaïsme dans notre société - une immense manifestation silencieuse s'était tenue à l'entrée de la capitale. Le gouvernement, le chef de la police, et d'autres personnages haut placés, avaient tenté de jouer de leur influence auprès des dirigeants orthodoxes pour faire annuler le rassemblement. Sans avoir besoin d'être grand stratège socio-politique, on peut en déduire que si cette manif avait été réellement anodine, les politiciens auraient haussé avec dédain les épaules et auraient dit : "Mais allez-y, manifestez si ça vous chante!"
    Dans un autre contexte, une manifestation, du temps de Shamir, avait réuni sur la place des Rois d'Israël plusieurs centaines de milliers de citoyens, sous la bannière de : "Huit corrections pour l'Olp". Des mobiles-homes avaient été rassemblés pour prendre la route de nouveaux points de peuplement à la suite de la manif. Bref, l'un des résultats de cette mobilisation consiste dans le Gouch Talmonim, à l'ouest de la région de Benyamin.
    A présent, on peut s'interroger sur l'inefficacité (peut-être apparente seulement, souhaitons-le) des immenses défilés du samedi dans toutes les villes de France. Je pense que le problème est lié à la nécessité d'être en adéquation avec le combat que l'on prétend défendre.
    Récapitulons : les défenseurs du judaïsme contre les débordements de la Cour suprême suivent les prescriptions du judaïsme à la lettre. Les manifestants pour le droit des Juifs sur la terre d'Israël, vivent - hormis de nombreux sympathisants - en Judée-Samarie.
    Or, les manifestants du samedi vont se faire gentiment piquer le dimanche, puis travailler du lundi au vendredi en présentant docilement leur pass sanitaire, avant de protester pour la forme : "Ben, quand même, hein, ça se fait pas de nous imposer tout ça". Cette attitude fait rire les maquerons et les mafieux. Il faudrait peut-être commencer par se mettre en accord avec soi-même : "Je refuse ces décrets néfastes, et je manifeste". De la sorte, une augmentation de la colère révèlera en même temps l'ampleur de l'insoumission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La colère pousse à l'action !
      Que les gens manifestent, soit ! Mais à mon avis on ne pourra faire longtemps l'économie de la violence : les manifestations dégénèreront. Il y aura des pneus brûlés, puis des voitures entières, des blocages et des destructions de biens... C'est inévitable, si le pouvoir persiste dans cette voie sans issue, et ces mesures absurdes et mêmes sadiques pour ''pousser'' les gens à la vaccination, comme on pousse un troupeau pour l'envoyer paître...

      Supprimer
    2. Bonjour Madame, j'ai lu avec attention votre analyse que je trouve très pertinente et dont je partage l'essentiel. Un point cependant ou plutôt une question : vous parlez d'actions concrètes - soit! Mais si l'on doit passer par la case violence - ce que je pressens comme probablement inévitable - une question me vient à l'esprit : n'est-ce pas justement ce que le pouvoir espère afin de passer plus rapidement à l'étape suivante du plan?

      Supprimer
    3. C'est effectivement ce que l'on m'objecte régulièrement... On me dit que les gouvernements poussent à la violence pour pouvoir envoyer l'armée et installer couvre-feu et dictature militaire. Mais dans l'armée, beaucoup de gens et même des hauts-gradés ne soutiennent pas le pouvoir corrompu, ni Macron en France, ni Bennet en Israël... D'autre part, le sabotage peut se faire masqué ! Les destructions de caméras et de lecteurs de QRcode ne nécessitent pas forcément beaucoup de gens et peuvent s'opérer discrètement, il me semble. Non ?

      Supprimer
  3. Tu veux te battre contre BigBrother avec des envolées logiques ? Du sabotage ?
    Tu sais, j'y ai pensé vers 2005. Quand l'annonce de menaces en tous genres devenait quotidienne. Environ au moment où il avait été officiellement décidé de ne diffuser que 3 grands sujets au journal télévisé "pour ne pas affoler la population".
    Et je me suis rendu compte que tout est bouclé. Tout. Dans les 1ers jours de confinement 2020, la gendarmerie est allée dénicher un couple qui s'était réfugié dans un chalet de montagne en forêt. Avec un hélicoptère !!!! ça donne une idée de l'organisation de ces gens-là.
    Castex est un robot.
    A côté de ça, je viens d'apprendre qu'un groupe d'entraide s'est créé localement. Alors j'ai 74 ans et j'apporte pas mal d'aide mais je n'ai jamais entedu parler de ce groupe.
    Grace à Facebook on a appris quelque chose: on peut très vivre dans une bulle avec cinéma partagé.
    Les projets de manipulations de masse datent des années 20. c'est rodé, ça marche tout seul. Sexe+frustration+anxiété+libéralisme.
    On aura le choix entre la guerre et disparaitre discrètement.
    Courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois une guerre civile à l'horizon, si Macron par malheur était réélu.
      Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la plainte au pénal contre Macron, Castex et compagnie n'a pas encore abouti, avec toutes lers preuves qu'on a contre eux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora