Le plus dangereux des deux

Oui c'est vrai, c'est pas humain d'avoir à choisir entre deux fripouilles.

Ce genre de choix terrible est une méthode de nazi. Quoi qu'on choisisse, on se fait du mal. On  regrette son choix, on s'en veut, on se dit qu'on n'a pas le droit, on n'en finit plus de peser le pour et le contre. C'est une torture psychologique, et c'est une méthode, une arme choisie délibérément par le pouvoir en place : des citoyens brisés psychologiquement sont plus faibles, et donc plus faciles à manipuler.

Les deux candidats au poste à pourvoir sont de mon point de vue, deux salopards de la pire espèce. Mon premier mouvement a donc été de choisir, comme d'ailleurs beaucoup de Français, l'abstention. Après tout je vis en Israël et le choix des Français dans leur pays ne me concerne plus. Je me fous de savoir qui des deux sera président.

Sauf que.

D'abord je m'en fous pas vraiment.

J'essaie. Je n'y arrive pas. Et puis, ce qui se joue en France ne concerne pas uniquement la France, mais aussi l'Europe, et le monde entier. C'est un combat entre souverainistes et mondialistes, entre patriotes et technocrates, entre des gens qui aiment la France et d'autres qui trouvent qu'il n'y a pas de culture française et qu'on peut bien en faire un no man's land multi-culturel.

Ce qui se passe en France dépasse largement les frontières de la France. En Israël, c'est évidemment Macron qui est donné vainqueur, Marine Le Pen étant présentée à la télévision israélienne comme ''une extrémiste de droite antisémite''. Le député des Français de l'Etranger et tout l'establishment français en Israël se déclare sans surprise en faveur de Macron.

Quand Macron a été parachuté en 2017 par l'institution financière, par une petite élite fortunée et mondialiste, je n'ai pas voté. Ce type m'a toujours inspiré un vague dégoût, une sorte de répulsion instinctive. Il était là parce que des technocrates européistes lui avaient confié une mission, dont il s'est d'ailleurs fort bien acquitté : détruire la France, ses institutions, son service public, ses ressources et ses richesses, la désosser complètement pour la mettre aux normes, et pouvoir la fondre dans l'Union européenne.

A mon avis, c'est évident, Macron se fout bien de la France. L'argent et le pouvoir sont évidemment ses seules motivations.

Vous me répondrez qu'il a été élu. Démocratiquement. Qu'il a remporté l'élection présidentielle il y a cinq ans, contre la même candidate, la même finaliste : Marine Le Pen. Laquelle ne va pas se gêner ce soir pour lui mettre ''le nez dans son caca'' comme on dit familièrement. Pour lui parler de ses promesses non-tenues...Il y a en tellement qu'on en a perdu le compte, mais il y a des bosseurs dans l'équipe de Marine Le Pen, ils doivent sûrement en avoir la longue liste, les retraites, le retrait du glyphosate, la promesse que le passe ne deviendrait pas obligatoire...🙄

Oui, elle aura beau jeu de l'attaquer sur ses promesses non-tenues et son bilan catastrophique. Et lui l'attaquera sur son programme irréalisable, sur son Frexit caché et sa haine de l'étranger et son extrémisme dangereux... C'est lui l'expert. Son adversaire est une ennemie de la démocratie. Point, barre. Il a été élu il y a cinq ans avec le même stratagème : celui qui se présente contre le Diable est sûr de gagner. Ce qui est de la triche, à mon sens.

Vous allez me dire que c'est vrai, qu'il a triché, que ce choix entre la peste et le choléra lui a profité, en déclenchant une abstention massive en 2017, que les mêmes causes produisant les mêmes effets, le même scénario risque de se reproduire ; que certes, son bilan n'est pas fameux, mais que ça me regarde toujours pas.

D'accord. Mais j'essaie juste de vous expliquer ma vision des choses, car je crois que c'est aussi celle de millions de Français, qui n'ont pas apprécié la gestion calamiteuse de la ''crise sanitaire'', le cirque des masques, la mise à pied sans salaire et sans indemnités des infirmières, et de tous les soignants qui refusaient de se laisser injecter une substance expérimentale ( la fin de l'expérience est indiquée par les labos eux-mêmes depuis le début, au plus tôt, premier trimestre 2023) le mépris et les insultes contre les non-vaccinés qualifiés de sous-citoyens, de sans droits, qu'il convenait de continuer à emmerder, comme ça, parce qu'on en a très envie.

La majorité des Français déteste Macron, c'est clair, c'est un robot type sans âme, sans scrupules et c'est un menteur pathologique. Ils comprennent qu'ils se sont fait avoir, qu'il n'a été mandaté en fait que pour cette tâche, faciliter la mise en place un système de contrôle informatisé via QRcode et passe vaccinal. Pour contrôler les populations, gérer leurs données, les faits les gestes, dans un nouveau système totalitaire.  Instaurer une nouvelle normalité, qui fait croire aux gens qu'il est normal de montrer un QRcode pour pouvoir se déplacer ou entrer quelque part.... 

Ce système s'appelle en Chine ''Crédit Social''. Regardez ce petit film satirique qui explique remarquablement avec brio et humour son fonctionnement au quotidien :

Il me semble qu'avec Macron et sa fine équipe, on y va tout droit.

Vous allez me dire que je suis parano, complotiste, ou que sais-je. J'ai l'habitude. Je vous garantis que si par malheur Macron est reconduit dans ses fonctions, la vaccination recommence ! Elle sera rendue obligatoire pour tous, quelques soient les effets secondaires hélas nombreux observés dans tous les pays ayant vacciné massivement, comme Israël et comme la France. Il est évidemment scandaleux qu'on puisse imposer un traitement médical, comme cela a été fait sous Macron.

Vous n'aimez pas les ''complotistes'' ? Vous êtes contents de vous être fait injecter trois doses ? Soyez donc content, la quatrième arrive, les doses sont dans les cartons, la vaccination étant seulement suspendue, le temps des élections. Je pense que beaucoup de médecins, d'infirmiers et d'aide-soignants suspendus pour refus du vaccin vont être très sensibles à l'engagement pris par Marine Le Pen d'abolir vaccination obligatoire et passe sanitaire. Sans compter les millions de gens qui se rendent compte qu'on les a bernés avec cette prétendue crise sanitaire. Voter Macron est pour eux inenvisageable. A moins d'être maso ou idiot, ou de souffrir du syndrôme de Stockholm, personne n'a envie de revoter pour le bourreau qui les a estropiés, insultés, et poussés au désespoir. Pour ceux d'entre eux qui sont encore vivants. Claude Malhuret serait pressenti par Macron pour être le prochain Ministre de la santé, vous savez, celui qui avait dit que les non-vaccinés devaient se terrer dans des caves, ça m'avait bien plu, ça.

Reconnaissez donc que le type pour lequel vous vous apprêtez à voter n'est qu'un vulgaire escroc... Les milliards ajoutés à la dette, la misère qui explose, les prix qui s'envolent... Et conjointement, la fortune des GAFAM et des cabinets de conseils américains qui explosent aussi, mais vers le haut... Je ne peux pas croire qu'une majorité de Français s'apprête à reconduire dans ses fonctions un type qui a vidé littéralement les caisses de l'Etat pour verser des millions dans les poches des cabinets de conseil et notamment celles de Mc Kinsey. Pour un escroc qui vole le fisc en sous-déclarant sans vergogne son patrimoine, et dont au moins 70 membres du gouvernement ont été forcés de démissionner parce que des affaires de corruption les impliquaient d'un peu trop près... La seule raison pour laquelle la plainte au pénal instruite contre lui n'a pas encore abouti c'est qu'il est impossible d'attaquer un président en exercice. Macron le sait et se pavane, ''mais allez-y, attaquez-moi au pénal'', tout en sachant qu'il ne peut être inquiété tant qu'il sera président de la République.

Et tant que ce type sera président de la République, il continuera son oeuvre néfaste. Il faut absolument le sortir, dimanche prochain.

#ToutsaufMacron

Le combat est évidemment très inégal. Marine Le Pen a contre elle les merdias, qui tous chantent les louanges du président-candidat car on ne mord pas la main qui vous nourrit. Les merdias, et le Système tout entier, qui se défend en diabolisant la tête de liste du RN de plus belle (comme disait Zemmour, la dédiabolisation n'a qu'un temps) elle a aussi contre elle certains élus, comme par exemple le maire d'Angers, qui s'est fendu d'une lettre à tous ses administrés et ne craint pas d'abuser de sa position pour tenter d'influer sur une élection, aussi certains responsables d'université, qui appellent à voter contre elle, et puis tout le camp de la bien-pensance, dans les rangs desquels on trouve évidemment tous les Juifs de gauche, et même tous les Juifs tout court ou quasiment, lesquels ne veulent voir en elle que la fille de son père et crient à l'antisémitisme, au retour de la shoah et des persécutions. Comme si Macron n'était pas le premier à faire voter contre Israël et à favoriser le meurtre des Juifs en important massivement des ''réfugiés'' musulmans. (A mon tour de jouer des guillemets, Libernation L'Immonde et l'Innanité, tous des merdias de gauche, ayant osé coller des guillemets au mot ''terroriste'' lors des attentats de Beershéva, il y a un mois.)

Elle a aussi contre elle les syndicats, qui appellent à ''ne pas confier les clefs de la démocratie à Marine Le Pen'', et tous les partis politiques, qui appellent à faire barrage au fascisme et à l'union républicaine, un refrain connu qui a magnifiquement réussi à Chirac, qui arrivait au deuxième tour contre Le Pen père, et qui a été réélu grâce à ce même refrain avec un score de dictateur moyen-oriental.

Bref, en face du tout sauf Macron, il y a un camp Tout sauf le Pen. Lequel des deux va l'emporter ?

En vérité je vous le dis, le plus dangereux des deux, ce n'est pas Marine Le Pen. C'est pourquoi j'irai voter dimanche au lieu d'aller à la pêche. Enfin, à la mer. Je ne vais pas voter pour elle de gaité de coeur, car je la trouve un peu bébête, un peu fadasse et franchement pas terrible comme présidente, mais il faut absolument tout faire pour virer ce connard de Macron.

Dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut, et surtout, ce qu'on ne veut pas. Il faut avoir le courage de ses opinions : pour virer Macron, y'a pas 36 solutions. Ceux qui pensent à un lot de consolation avec les législatives début juin et la perspective de gêner Macron à l'Assemblée nationale en l'empêchant d'avoir une majorité à l'Assemblée Nationale font à mon avis un très mauvais calcul, c'est reculer pour mieux sauter.

Ce soir, un débat opposera les deux candidats, et franchement, je n'ai pas besoin de l'écouter pour savoir ce que j'ai à faire. Ni envie d'ailleurs... Le zozotement et le ton mielleux de vendeur d'assurances du chef de l'Etat m'est devenu absolument insupportable. Vous allez voir qu'il va encore trouver le moyen de caser 192 fois l'expression ''celles et ceux'', à laquelle je suis devenue absolument allergique, surtout avec ledit zozotement....

"Demandez l'programme..."

Non, pas la peine, le programme de Macron je le connais, c'est de continuer ce qu'il a commencé, dilapider l'argent public en vous mentant dans les yeux. Le passe sanitaire et le vaccin obligatoire. Les mesures... Les vieux, suicidés au Rivotril, ne reviendront pas. Les infirmières jetées à la rue non plus. Les 353 gilets jaunes éborgnés ou estropiés n'oublient ni ne pardonnent. Et nous non plus.

Son programme c'est de continuer à saigner la France, en saccageant le service public et les institutions, et d'augmenter les impôts pour financer ses petites sauteries... Le renouvellement de sa vaisselle et des ors de l'Elysée. Son programme, c'est la guerre. C'est bon pour les affaires, la guerre...🙄

Ici, on sait ce que c'est, la guerre. Et puis l'année dernière, nous avons eu une guerre civile. Et vous en France, vous l'aurez aussi sûrement si vous votez pour ce type caractériel, brutal, insignifiant et immature bourré de coke. Vous aurez la guerre des riches contre les pauvres, la misère et la guerre, la dictature au nom du sanitaire, et la France sera finie foutue. 

Si vous aimez la France, vous avez le droit de voter Le Pen. Y compris si vous êtes juif. Vous en avez même le devoir.


Beershéva, mercredi 20 avril 2022.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora