La hyène et le vautour

Aujourd'hui, j'avais une élève, je l'ai écoutée chanter, je l'ai reprise sur deux trois trucs qui n'allaient pas, mais bon sans conviction, j'ai insisté sur la position, le ventre, la respiration ventrale, mais bon, elle a bien vu que je n'étais pas dans mon assiette, elle m'a demandé si c'était encore les élections en France qui me turlupinaient, (la dernière fois je lui avais lâché que j'étais allée voter Zemmour au mercaz hamorim, le Centre des profs qui fait bureau de vote pour les présidentielles ici à Beershéva, elle m'avait demandé si c'était parce qu'il était juif, il est connu ici le petit Juif berbère extrémiste de droite ici, et comme je ne voulais pas me lancer dans de grandes explications sur le fait qu'il aime mieux la France qu'Israël et qu'il se sente investi de la noble mission de bouter l'étranger bouffeur d'allocations hors de  France, j'ai dit oui oui, sans préciser qu'il avait fait 7,7% des voix au premier tour. La claque...

J'en reviens toujours pas. Faut croire que faire des télés, avoir de l'audience et des millions de vues sur Youtube ne suffit pas pour peser réellement sur une élection, d'ailleurs j'ai toujours su qu'internet c'est une sorte de bulle que la réalité peut venir crever impitoyablement, c'est pas une surprise...  Non, j'ai pas vraiment envie de chanter, je déchante, la plupart du temps, en ce moment. Bon, c'est l'époque, c'est l'ambiance, c'est la vie, c'est comme ça. Les attentats à Beershéva, ça fait un mois pile, c'était le 22 mars... Les premiers d'une longue série. Une série terrible qui nous a tous meurtris. Et puis les émeutes sur le Mont du Temple, le gouvernement a finalement a décidé que les Juifs y seraient interdits de séjour jusqu'à la fin du ramadan, c'est-y pas beau, ça ? Bennet n'a jamais été aussi bas dans le coeur des gens je crois. Non, en ce moment, j'ai pas trop le coeur à chanter. Je déchante, plutôt. Je déchante soir et matin, je déchante sur mon chemin… Y'a que les professionnels payés pour chanter quel que soit leur état d'humeur qui peuvent chanter en lieu en temps et en heure… Disons comme Piaf, qui a chanté L'Hymne à l'amour alors qu'on venait de lui annoncer le décès de Marcel Cerdan, elle était professionnelle, et elle avait un grand courage… Avec à l'âme un grand courage… toujours bêchant, toujours bêchant, dire qu'on va enterrer la France, dimanche, à moins d'un miracle, et encore, un miracle c'est pas vraiment le mot… Ah les Français j'ai pitié de vous, mais bon, vous n'avez pas voulu du petit Juif berbère, vous avez préféré le vote utile, vous avez lâché un bulletin Le Pen, ou vous avez voté pour Merluche… Pour Macron… ce menteur, cet escroc, ce voleur… 

C'est le plus grand des voleurs… 

C'est même pas un gentleman, 

C't'un bandit un arnaqueur… 

C'est un cocaïnomane...

 Tout le monde l'a bien vu, l'autre soir, qu'il ne pensait qu'à sa ligne... Sa ligne de coke, surtout ! Il arrêtait pas de renifler, de se frotter le nez en s'agitant dans son fauteuil il est camé Léon, heu, Macron...c'est terrible d'avoir ça à la tête de l'Etat vous trouvez pas ? Dire qu'il y a toutes les chances pour que vous continuiez avec l'escroc complice des multinationales et des cabinets de conseil, le banquier mandaté par Bruxelles et Soros pour piller la France et la mettre aux normes européennes. Perpétuer le passe sanitaire et reprendre les injections après les élections. Un type infoutu de se tenir correctement pendant un débat présidentiel, on a dit qu'il avait "insulté la fonction'' en se commettant avec des racailles à l'Elysée, dont l'une lui fait d'ailleurs un doigt d'honneur sur une photo, mais franchement avant-hier c'était pire, on a tous eu honte de le voir agité, agressif, hargneux, volubile et confus, se frottant le nez comme font les drogués en manque. Quand je pense qu'il a réussi à tromper son monde, à impressionner l'audience, à passer pour une sommité alors qu'il se livrait en fait à ses entourloupes habituelles, c'est un expert, oui, un expert en noyage de poisson, il est devenu très dur à suivre, il a commencé à tout mélanger, le commerce, le voile… la blonde qu'il avait en face le lui a fait remarquer d'ailleurs, coup d'oeil éloquent aux deux journaleux, m'sieur Macron vous êtes dur à suivre, et puis après on l'a vu en pleine descente, avachi, le regard hagard, ah ba oui, la coke c'est ça, y'a une montée de speed, un plateau, et puis une descente… ça fait une courbe en cloche, sauf que la cloche c'est vous si vous votez encore pour lui, faites-donc des barrages allez-y, vous mangerez du cirage, et moi du fromage ! C'est vrai, y'a un sacré concours de barrages en ce moment ! Non que la perspective de voir la blondasse bécasse, la pétasse vérolée qui a posé avec Soral et sûrement plein d'autres salopards arriver à la tête du gouvernement m'enchante, car franchement ça craint, mon dieu voir la France entre ces deux vautours, un chacal mondialiste aux dents longues qui ne rêve que de vous emmerder de plus belle, de vous arnaquer en vous faisant croire que c'est pour votre bien, et de déclencher la troisième guerre mondiale, et l'autre, la hyène facho la ''mère chat'' qui ne veut pas de Reconquête qui veut gagner seule, dégage j'ai pas besoin de toi, qu'elle a dit à Zemmour, elle veut gagner sans lui, sans Marion Maréchal, sans les souverainistes, et sans Philippot, à mon avis ça va être dur mais bon, l'espoir fait vivre, mais alors ce débat, c'était d'un déprimant et puis cet air faussement apitoyé qu'il posait sur elle l'air de s'emmerder à cent sous d'l'heure, en réalité ce salopard a toujours su qu'il serait réélu dans un fauteuil en achetant les voix des électeurs, des maires des responsables communautaires, des retraités, et surtout en arrosant les instituts de sondage et les journaleux, les merdias subventionnés, pardi ils vont pas mordre la main qui les nourrit,  il savait bien que le Système allait le réélire automatiquement… Qu'il n'avait pas besoin de débats par conséquent, ni de faire  campagne ni rien, qu'il lui suffirait de se présenter à nouveau contre le Diable pour être réélu d'office tranquillement, sans presqu'avoir besoin de descendre de son Olympe, c'est un flemmard sans style, un peu comme les gens qui coupent les cuisses aux grenouilles et qui les refoutent à l'eau, on va pas s'emmerder, on prend ce qu'on a besoin le reste on s'en débarrasse, bin pourquoi pas dans la flotte, allez hop à la rivière, je dis que ce type a court-circuité les élections, qu'il a préparé son coup à l'avance, qu'il a choisi la même qu'il y a cinq ans pour pouvoir la battre à nouveau, avec son petit sourire méprisant et supérieur, mais vous qui criez à l'extrême-droite et voulez faire barrage à la dictature d'extrême-droite, vous êtes durs à la détente quand même, vous le voyez pas le dictateur ? Mais c'est lui, le dictateur, c'est clair, non ?

Merluche a pété les plombs, normal, c'est pas humain, il se voyait déjà face au macaron au second tour de l'élection, dont il n'aurait fait qu'une bouchée, et il s'est fait couper le sifflet à quelques centaines de  milliers de voix près, il l'a mauvaise, c'est forcé, pas une voix à madame Le Pen, mais mon petit c'est pas de la stratégie ça, c'est du dépit, ok t'es fâché très fâché très frustré t'es vénère t'es vexé ok moi j'en connais un autre qui a dû être vexé, c'est Zemmour... C'est lui qu'a dû être frustré, il l'avait dit et répété, je serai au second tour, et bé non, t'y es pas, coco au second tour, on prend les mêmes et on recommence, tu disais " Madame le Pen dit n'importe quoi, madame Le Pen ne dit que des bêtises, elle n'a aucune chance" de gagner elle va encore perdre comme elle a perdu en 2012, en 2017, elle ne peut pas gagner", en attendant elle, elle y est au second tour ! C'est ballot… Si elle gagne pour le coup il aura vraiment l'air con… si elle gagne, et si les gens de Reconquête dont la Marine ne veut pas décident de voter contre  elle on est mal, les seuls adhérents du RN ça fera pas lourd j'en ai ! bien peur

Moi je me sens légitime à appeler à voter Le Pen, y'a bien 500 artistes ou prétendus tels qui appellent à voter Macron, et l'autre pétasse de Charlotte Gainsbourg, son père doit s'en retourner dans sa tombe, qui appelle aussi à voter Macron... depuis New-York ! Toute cette engeance grassement payée par l'industrie musicale, moi  on me tombe dessus on me traite de renégate, de capo, de mauvaise Juive même que je devrais avoir honte, mais bon, et d'une, je ne vote pas POUR Le Pen, mais CONTRE Macron, et de deux, les Juifs arrêtez de ne voir ce combat pour la France de votre petit point de vue de Juifs, enlevez-donc vos œillères de Juifs le problème c'est pas l'interdiction de la viande casher (d'ailleurs elle n'interdit pas l'importation) le problème c'est que la France est en danger de mort, il ne s'agit pas de la kippa, le souci c'est qu'on veut la noyer dans l'Europe, y'aurait pas de culture française, les entreprises le service public on peut tout piller, tout torpiller, et les technocrates européistes et mondialistes ne veulent qu'une chose, nous imposer le passe, les piqûres et le QRcode partout ! En réalité en votant Le Pen, on limite un peu les dégâts, elle interdira le passe sanitaire, et la vaccination des enfants, elle veut reprendre les soignants foutus dehors parce que non-vaccinés, leurs filer des indemnités les payer avec effet rétroactif, j'en connais un paquet qui vont voter pour elle ! Je serais soignante j'en ferais autant !

Voter encore pour Macron, mais vous n'êtes pas sérieux... Ce mec n'est pas fiable, c'est un drogué, comment voulez-vous lui faire confiance, vous pouvez pas, il peut péter un câble, d'un coup, et aller gifler Poutine, ou signer un traité avec l'Iran, déclencher une guerre via l'OTAN, est-ce qu'on sait ? Il est absolument pas prévisible… Sa vraie place est en centre de désintox, mieux, en taule, avec tous les trucs qu'il a pas déclarés, toutes ces malversations, les affaires, les scandales, ce mec se drogue et vole le fisc, et vous voulez le maintenir au sommet de l'Etat mais vous n'y pensez pas ! Vous allez continuer à le supporter encore 5 ans ? Je crois pas ! En plus il a un toupet infernal il vous croque le cou en vous regardant dans les yeux, il vous saigne et vous dites encore ? Il ment effrontément à la télévision devant des millions de gens et ça passe crème, moi je suis venue prendre des cours de houtspa en Israël, mais lui y'a pas de problème niveau houtspa il peut largement en remontrer même aux Israéliens !!

Je suis en Israël mais je suis sur Terre aussi, je lui fais absolument pas confiance c'est un irresponsable un malade un fou furieux il est fracassé il est plein de poudre, un camé qui cherche des poux à son adversaire en trainant cent mille casseroles, ça j'avais encore jamais vu !! Vous en avez pas marre de passer pour des marioles en votant encore pour votre bourreau, un affameur, un profiteur qui paie sa pétasse 500 00 mille euros par an, et qui change sa vaisselle et les ors de l'Elysée quand ça lui prend,  qui fait mettre des éoliennes partout en mer sauf au Touquet où il réside ?

Dites-vous bien que le saccage sera irréversible ce type-là c'est un va en guerre sournois et sans scrupules, un exécuteur froid payé pour sa  besogne.

Un liquidateur.

Après-demain, à l'heure où blanchit la campagne, j'irai voter, oui, j'irai voter sans états d'âme pour dégager Macron ! Et si le peuple de France a encore un tant soit peu de fierté et d'amour propre, il doit voter pour la nana qui se présente contre lui. C'est tout !

Si on m'avait dit qu'un jour je voterais Le Pen, non mais j'vous jure…  

Rien ne nous aura été épargné ! Allez, bonne journée. Et courage. Il faut tenter de vivre.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora