Un avertissement de Robert Malone, inventeur du vaccin ARN messager

A ma connaissance, l'inventeur du vaccin ARN messager prévient depuis au moins août 2021 des dangers liés à la protéine spike, vu sa toxicité reconnue, et à la technologie ARN messager en général. Voici la mise en garde qu'il vient d'adresser solemnellement aux parents qui veulent faire vacciner leurs enfants contre le Covid. Elle est évidemment à prendre avec le plus grand sérieux, merci de faire circuler cet article, car cette communication de l'éminent scientifique doit être partagée le plus largement possible semble t-il, à l'heure où les fous fanatiques qui dirigent nos pays louchent sur le juteux marché de la vaccination des enfants !


Mon nom est Robert Malone, je suis médecin et scientifique mais surtout, je suis père et grand-père.

Je ne lis pas d'habitude mes notes pour parler, mais là c'est si important que je voulais m'assurer que tous les mots que j'emploierais soient exacts scientifiquement.

Je soutiens et j'assume cette déclaration, fort d'une carrière consacrée à la recherche et au développement de vaccins.

Je suis vacciné contre le covid et je suis en général pro-vax, j'ai développé ma carrière entière à développer des médicaments sûrs contre des maladies infectieuses.

Après ça je posterai le texte de cette déclaration pour que vous puissiez la partager avec vos amis et votre famille.

Voici : avant de faire injecter votre enfant, une décision aux effets irréversibles, je voulais vous rappeler quelques faits scientifiques à propos de ce vaccin génétique fondé sur la technologie ARN messager que j'ai inventée.

Il y a trois points essentiels que les parents doivent comprendre avant de faire injecter leur enfant, une décision très grave.

Premièrement, un gène viral sera injecté dans ses cellules. Ce gène forcera son corps à fabriquer de la protéine spike, qui est toxique. Cette protéine cause souvent des dégâts irréparables aux organes vitaux des enfants, au cerveau et au système nerveux, au coeur et aux vaisseaux sanguins, y compris des caillots sanguins, et au système immunitaire auquel il peut causer des changements fondamentaux.

Le point le plus alarmant est qu'une fois que ces dégâts sont faits, ils sont irréparables, et irréversibles. On ne peut pas réparer ces lésions à l'intérieur de leur cerveau ni dans leur tissu cardiaque, on ne peut pas réparer un système immunitaire modifié génétiquement. et ce vaccin peut causer des dégâts à leur appareil reproducteur, il peut affecter toute votre descendance ! 

La deuxième chose que vous devez savoir c'est que cette technologie n'a pas été suffisamment testée : il faut 5 ans au moins pour évaluer les risques associés à cette nouvelle technologie, et c'est souvent bien des années plus tard qu'on découvre les effets secondaires des médicaments et des vaccins. 

Je vous demande de réfléchir à ceci : voulez-vous vraiment que votre enfant participe à l'expérience de laboratoire la plus radicale de toute l'histoire de l'humanité ?

Une dernière chose, la raison pour laquelle on vous demande de faire vacciner votre enfant est un mensonge, il ne représente aucun danger, ni pour vous, ni pour ses grands-parents. En fait c'est exactement le contraire, leur immunité après covid est essentielle pour sauver votre famille de cette maladie, voire, le monde entier !

En conclusion, il n'y a pas de bénéfice pour vous ou votre famille à faire vacciner votre enfant contre le faible risque du virus, comparé aux risques sanitaires liés à ce vaccin avec lesquels vous devrez ensuite vivre toute votre vie. Le rapport bénéfice / risque n'est pas du tout en faveur du vaccin en ce qui concerne les enfants. 

En tant que parent et grand-parent, ma dernière recommandation est de résister et de vous battre pour défendre vos enfants.

Commentaires

  1. J'ai envoyé le lien du discours en anglais aux parents d'élèves de la classe de ma fille en passant par le mail de l'institutrice (en cliquant sur "répondre à tous"). Je ne sais pas quel effet ça a eu en général, vu l'absence globale de réactions, en dehors d'un père visiblement énervé qui m'a envoyé un message me disant que je devais passer par la fonction "copie cachée". Autrement dit, il n'était pas content que le lien qui permet de voir le professeur Malone s'exprimer ait été envoyé à tous les parents et pas seulement à la prof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait ! Il y a aussi une verson en hébreu qui circule...😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora