Bibi, c'est fini ! (Parodie)

 Bibi, c'est fini ! (Parodie)


J'étais une rak Bibi...  Oui, c'est vrai, j'ai été sous le charme du bonhomme depuis toutes ces années. J'ai souvent mis le bulletin à trois lettres dans l'enveloppe, celui du Likoud, en priant pour que Bibi reste aux commandes. Il me semblait que ça valait mieux pour le pays. 


Hélas, ou tant mieux, les écailles me tombent des yeux ! Ce type est un imposteur qui ne cherche qu'à se faire réélire, avec ce vaccin et ce contrat avec Pfizer. Ces derniers mois il a passé son temps à manoeuvrer pour éviter d'avoir à aller rendre des comptes à la Justice, et à tourner des clips et des videos live sur Facebook. 

Je fais donc partie des déçus de Bibi ; comme vous peut-être, car nous sommes de plus en plus nombreux à être écoeurés des manières du monsieur,  qui profite honteusement de la ''crise sanitaire'' pour se présenter comme le sauveur du pays, en imposant de manière autoritaire la vaccination à la population, prise en otage par ce démagogue aux manières de dictateur. 

Si j'ai écrit cette chanson à chanter sur Capri, c'est fini, c'est pour vous permettre de faire un karaoké thérapeutique. Les mensonges et la propagande incessantes du gouvernement dont Bibi est le chef pour forcer les gens à aller se faire inoculer la substance de Pfizer m'ont considérablement miné le moral, il me semble que notre Premier ministre débloque à pleins tubes, comme on dit. Le pouvoir lui est monté à la tête, le soleil lui a tapé sur la coucourde... Chanter me fait personnellement beaucoup de bien : alors à propos de tubes, j'ai adapté Capri aux besoins de la situation et je vous offre ces paroles, que vous pourrez chanter vous aussi à plein gosier, seul ou entre amis, en vous rappelant que si chanter fait du bien, c'est avant tout parce que lorsque l'on chante, on respire profondément et donc on oxygène son cerveau, et tout son corps !

Allons-y, c'est parti, mettez le karaoké en route, il y a plein de versions sur Youtube, pour ceux qui n'ont pas de machine à karaoké. Une dernière chose, je n'ai pas beaucoup d'espoir concernant le vote de mardi prochain, qui peut évidemment confirmer Bibi à son poste de Premier Ministre, ou aboutir à une quatrième impasse et conduire à des cinquièmes élections. Mais il n'est pas nécessaire, comme dit l'autre, d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.


Je n'peux plus supporter 

Tes mensonges éhontés

Tes poses et tes grimaces

 De démagogue crasse

 

Ça suffit, trop c'est trop

Tu nous prends pour des veaux

Pour un troupeau bêlant

Qu'on conduit gentiment

 

Refrain 

 ! Bibi ! C'est fini 

Et dire que nous avions pour toi tell'ment d'amour

Bibi ! C'est fini !

Je ne crois pas que j'revot'rai pour toi un jour

(x2)

 

Tu m'as tell'ment déçue

En acceptant ce deal

De malades, de tordus

Inféodés à Bill

 

Maspik, je ne veux plus 

 ! Ni te voir ni t'entendre

Bibi, comment qu't'as pu

Nous tromper et nous vendre !

 

Refrain 

Bibi ! ça suffit !

Tu passes ton temps en live à mentir sur Facebook

Bibi ! Ça suffit !

Y'en a marre d'écouter tes putains de discours !

Bibi ! ça suffit !

Tu t'accroch' au pouvoir depuis bien trop longtemps !

Bibi ! ça suffit !

Il faut vraiment que tu dégages maintenant !


Tu nous a enfermés

Avant de t'en aller

 Passer les fêtes aux States

Golfer avec Bill Gates


Tu t'obstines à rester

Depuis tell'ment d'années

Et maint'nant Sa grandeur

Se prend pour le Sauveur

 

  Bibi ! C'est fini ! 

Et dire que j'ai gobé tes beaux tes grands discours !

Bibi ! C'est fini !

Il va falloir se dire adieu et pour toujours !

 

  ! Bibi ! y'en a marre

Cette fois il va vraiment falloir 

que tu comprennes 

 ! Bibi, zé nigmar

   ! Rien ne va plus  il est temps de quitter la scène   


 ! Bibi ! C'est fini

 ! Je vais voter pour le docteur Arieh Avni

 ! Bibi c'est fini  

   ! C'est terminé va t'en voir ailleurs si j'y suis  


! Bibou ! Mitsinou 

Bouba, casse-toi d'là

!!! Daï ! Daï-enou Daï 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'Internationale nazie

Lettre à Virginie K. et à mes copines pro-palestiniennes

Bibi, encore un effort pour être un vrai Premier Ministre d'Israël ! (Lettre ouverte à Bibi) Traduction en hébreu : Noémie Stora